nettoyage

Le
Jean-Da
Bonjour,
Avec le nettoyage de disque puis-je sans autre nettoyer les fichiers de
veille prolongée, ce qui réprésente chez moi 3 Go.
Merci de me répondre
--
Jean-Da
Michel Claveau - MVP

Bonsoir !

Tu peux supprimer directement le fichier.
Il ne sera recréé que si tu fais à nouveau rappel à l'hibernation.

@-salutations
--
MCI
Jean-Da