Nettoyage de Meta Tags

Le
paul
Bonjour,

je récupère un blog créé et hébergé par Blogger. Google donc

Pour ne pas tenter le diable et risquer d'être mal référencé en
représailles, j'aimerais nettoyer le code Blogger

Dans les Méta, que fait-il garder là-dedans ?

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"><html
xmlns='http://www.w3.org/1999/xhtml'
xmlns:b='http://www.google.com/2005/gml/b'
xmlns:data='http://www.google.com/2005/gml/data'
xmlns:expr='http://www.google.com/2005/gml/expr'>

Et puis comment switcher d'un blog Blogger qui a pa mal de visites et
est bien référencé vers le nouveau site sur nos propres serveur ?

Mettre une redirection automatique sur la 1ère page du blog ?
C'est possible d'insérer du code javascript dans la page avec Blogger ?

Merci pour vos bons conseils !
Paul
Questions / Réponses high-tech
paul
Le #22081801
In article paul
Pour ne pas tenter le diable et risquer d'être mal référencé en
représailles, j'aimerais nettoyer le code Blogger...

Je vois aussi ça :

<link rel='stylesheet' type='text/css'
href="http/www.blogger.com_80/widgets/3619497862-list.css"/><!--
--><style type="text/css">@import
url('http/www.blogger.com_80/css/blog_controls.css');@import
url('http/www.blogger.com_80/dyn-css/authorization.css?targetBlogIDC855
47723929567518');#navbar-iframe { display:block }</style>

à virer ?
;-)
Mickaël Wolff
Le #22081791
paul a écrit :
[...]

Je ne vois pas de meta dans ce que tu donnes. Ce sont des définitions
d'espace de nommage XML. Visiblement, Google utilises du XML embarqué
dans le XHTML. Et certainement, il utilises ces données avec du
javascript pour faire fonctionner le Blog. Mais il faudrait fouiller le
code pour vraiment s'en assurer.

Et puis comment switcher d'un blog Blogger qui a pa mal de visites et
est bien référencé vers le nouveau site sur nos propres serveur ?

Le nom de domaine est conservé ?

Mettre une redirection automatique sur la 1ère page du blog ?
C'est possible d'insérer du code javascript dans la page avec Blogger ?

Les moteurs de recherche de lisent pas le javascript.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org