Nettoyer le Poste de travail

Le
Albédo
Bonjour.
Suite à diverses manipulations visant à restaurer la
reconnaissance par Vista de mon appareil photo (en vain à ce
jour), je traîne dans l'Explorateur de fichiers (accessibles
aussi par Poste de travail, pour ceux qui préfèrent cette
voie-là) deux unités qui ne me servent pas et qui me
polluent l'air : un "Appareil photo numérique FUJIFILM
MX-700" et un "Mon appareil photo numérique", que je ne
*peux pas* supprimer.
Existe-t-il un moyen de les forcer à regagner le cybernéant,
S.V.P. ?
Merci d'avance !
--
a.
HD
Suite à diverses manipulations visant
à restaurer la reconnaissance par Vista
de mon appareil photo [...]
Existe-t-il un moyen de les forcer à
regagner le cybernéant

Poser la question sur un NG Vista et non sur le NG XP ?

Albédo
Le #1243272
"HD" :
| Poser la question sur un NG Vista
| et non sur le NG XP ?

Au temps pour moi, je m'emmêle les OS (et les ordinateurs
correspondants) : c'est bien sous XP que ça se passe.
--
a.
Albédo
Au temps pour moi, je m'emmêle les OS
(et les ordinateurs correspondants) : c'est
bien sous XP que ça se passe.
Pas grave... ça arrive de se tromper ;-)

Via Gestionnaire de périphériques, j'ai pu
désactiver puis supprimer "Appareil photo
numérique FUJIFILM MX-700". En
revanche, rien à faire pour "Mon appareil
photo numérique"...
Ouille... Alors il ne reste peut être plus qu'à passer par la base de

registre... mais c'est à manipuler avec précaution car une fausse erreur
pourrait causer de beaux soucis...

Avant toute modif sur la BdR sauvegarde la clé des données que tu vas
modifier ou supprimer... pour restaurer au cas où.

@+
HD

Albédo
Le #1241046
"HD" :
| (...) il ne reste peut être plus qu'à
| passer par la base de registre (...)

C'est ce que je voulais éviter, mais apparemment va falloir
retrousser manches.
Merci de t'être penché !
--
a.