Nettoyer Winsxs ?

14 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Que fait Microsoft, toujours pas de nettoyage des ces choses inutiles de
ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista totalement car
des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des choses légères.

Cordialement

Roger

10 réponses

1 2
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Bonjour

Que fait Microsoft, toujours pas de nettoyage des ces choses inutiles de
ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista totalement car
des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des choses légères.

Cordialement

Roger

Re

Rien sur Google, il faut faire une pétition !

les plates formes du futur c'est marqué chez Microsoft et il ne savent
pas mettre deux chaussettes pareilles et jeter les trouées ou les
réparer comme autrefois

Je connais des gens qui mélange toutes les chaussettes, dans la tête
c'est pareil chez eux. Ces gens sont en décadence c'est évident !

Il faudra virer Vista !

Il ne sait pas utiliser ce PC d'une manière optimum, XP se débrouille
mieux et des performances supérieurs meilleure depuis le sp3.

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23tbMb4h$ pour écrire ceci :

Roger LEDIG a écrit :
Bonjour

Que fait Microsoft, toujours pas de nettoyage des ces choses
inutiles de ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista
totalement car des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des
choses légères.

Cordialement

Roger

Re

Rien sur Google, il faut faire une pétition !

les plates formes du futur c'est marqué chez Microsoft et il ne savent
pas mettre deux chaussettes pareilles et jeter les trouées ou les
réparer comme autrefois

Je connais des gens qui mélange toutes les chaussettes, dans la tête
c'est pareil chez eux. Ces gens sont en décadence c'est évident !

Il faudra virer Vista !

Il ne sait pas utiliser ce PC d'une manière optimum, XP se débrouille
mieux et des performances supérieurs meilleure depuis le sp3.

Ça y est ! Le troll du pont du 15 août a été lancé par Roger ! lol
M'en fous ; suis sous XP. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23tbMb4h$ pour écrire ceci :

Roger LEDIG a écrit :
Bonjour

Que fait Microsoft, toujours pas de nettoyage des ces choses
inutiles de ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista
totalement car des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des
choses légères.

Cordialement

Roger

Re

Rien sur Google, il faut faire une pétition !

les plates formes du futur c'est marqué chez Microsoft et il ne savent
pas mettre deux chaussettes pareilles et jeter les trouées ou les
réparer comme autrefois

Je connais des gens qui mélange toutes les chaussettes, dans la tête
c'est pareil chez eux. Ces gens sont en décadence c'est évident !

Il faudra virer Vista !

Il ne sait pas utiliser ce PC d'une manière optimum, XP se débrouille
mieux et des performances supérieurs meilleure depuis le sp3.

Ça y est ! Le troll du pont du 15 août a été lancé par Roger ! lol
M'en fous ; suis sous XP. rofl

Bonjour

Troll toi même !

C'est comme le faux plafond du conseil de l'Europe fixer avec des
caoutchoucs de fixation.

ils sèchent les caoutchoucs et vont tous se rompre tous, celui qui a mis
utilisé cela est un criminel.

Microsoft fait la même chose.

Bande de cons que vous êtes.

Roger
Sabrem JORAM
Roger LEDIG a écrit :

[...]

Bande de cons que vous êtes.

... ne demande pas pourquoi tu n'as pas d'ami...

... et ici, l'on s'aperçoit que la machine à censure de Microsoft ne
semble connaître que les mots américains...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

CON n'est pas un gros mot. C'est même un mot réservé dans Windows
(comme, autrefois, dans DOS). Il désigne un périphérique de CONSOLE.

Ainsi, en tapant : mode CON [Entrée] on obtient le statut.
On peut aussi choisir la vitesse de répétition : mode CON RATE=xxx
Peut-être que Roger a, intempestivement, fait :
mode CON RATE=6 jours

@+

Michel Claveau
Sabrem JORAM
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

Bonsoir !

CON n'est pas un gros mot. C'est même un mot réservé dans Windows (comme,
autrefois, dans DOS). Il désigne un périphérique de CONSOLE.

Ainsi, en tapant : mode CON [Entrée] on obtient le statut.
On peut aussi choisir la vitesse de répétition : mode CON RATE=xxx
Peut-être que Roger a, intempestivement, fait :
mode CON RATE=6 jours

@+

Michel Claveau

Salut Michel,

T'as raison... pas pensé aux mots réservés...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Bonsoir !

CON n'est pas un gros mot. C'est même un mot réservé dans Windows
(comme, autrefois, dans DOS). Il désigne un périphérique de CONSOLE.

Ainsi, en tapant : mode CON [Entrée] on obtient le statut.
On peut aussi choisir la vitesse de répétition : mode CON RATE=xxx
Peut-être que Roger a, intempestivement, fait :
mode CON RATE=6 jours

@+

Michel Claveau

MDR Michel
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23TH2xhi$ pour écrire ceci :

Troll toi même !

C'est comme le faux plafond du conseil de l'Europe fixer avec des
caoutchoucs de fixation.

ils sèchent les caoutchoucs et vont tous se rompre tous, celui qui a
mis utilisé cela est un criminel.

Microsoft fait la même chose.

Bande de cons que vous êtes.

Roger

Je n'ai pas voulu t'insulter, Roger. J'ai voulu simplement dire qu'avec cette question, tu allais
foutre le feu entre les anti- et les pro- Vista. Au moins pendant tout le pont du 15 août.
N'oublie pas d'aller à la messe demain matin.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Frédéric Sigonneau
> Bande de cons que vous êtes.

Y a pas à dire, t'as un talent certain pour te faire des amis :

http://club.doctissimo.fr/roger-ledig

Étonnant, non ?

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Roger LEDIG a écrit :
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23tbMb4h$ pour écrire ceci :

Roger LEDIG a écrit :
Bonjour

Que fait Microsoft, toujours pas de nettoyage des ces choses
inutiles de ce foutoir de dossier système camoufler ou virer Vista
totalement car des système qui gonflent sont trop lourd, il faut des
choses légères.

Cordialement

Roger

Re

Rien sur Google, il faut faire une pétition !

les plates formes du futur c'est marqué chez Microsoft et il ne savent
pas mettre deux chaussettes pareilles et jeter les trouées ou les
réparer comme autrefois

Je connais des gens qui mélange toutes les chaussettes, dans la tête
c'est pareil chez eux. Ces gens sont en décadence c'est évident !

Il faudra virer Vista !

Il ne sait pas utiliser ce PC d'une manière optimum, XP se débrouille
mieux et des performances supérieurs meilleure depuis le sp3.

Ça y est ! Le troll du pont du 15 août a été lancé par Roger ! lol
M'en fous ; suis sous XP. rofl

Bonjour

Troll toi même !

C'est comme le faux plafond du conseil de l'Europe fixer avec des
caoutchoucs de fixation.

ils sèchent les caoutchoucs et vont tous se rompre tous, celui qui a mis
utilisé cela est un criminel.

Microsoft fait la même chose.

Bande de cons que vous êtes.

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Frédéric Sigonneau*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eKkbCrr$ pour écrire ceci :

Bande de cons que vous êtes.

Y a pas à dire, t'as un talent certain pour te faire des amis :

http://club.doctissimo.fr/roger-ledig

Étonnant, non ?

Tu me confirmes qu'il est bien alsacien.
Je lui ai déjà dit de ne pas forcer sur le Gewurtz... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2