Nettoyeur de base de registre XP

8 réponses
petibonvm
Bonjour à tous,

quel outil (gratuit;-) de nettoyage et réparation de la base de registre
XP conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

8 réponses

No-milk-today
Hello *petibonvm* in news:438ac1bf$0$5841$ you
wrote:

Bonjour à tous,

quel outil (gratuit;-) de nettoyage et réparation de la base de
registre XP conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

Salut,

Perso j' utilise :

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

et le trouve super,

A+
--
nmt

ZAM75
"No-milk-today" a écrit dans le message de news:
438ae43e$0$11122$
Hello *petibonvm* in news:438ac1bf$0$5841$ you
wrote:

Bonjour à tous,

quel outil (gratuit;-) de nettoyage et réparation de la base de
registre XP conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

Salut,

Perso j' utilise :

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

il est super si tu sais quoi garder et quoi jeter!

Biggs
quel outil (gratuit;-) de nettoyage et réparation de la base de
registre XP conseillez-vous ?

Comme nmt j'utilise également RegCleaner, ainsi que RegSeeker :
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

--
Biggs

Geo

quel outil (gratuit;-) de nettoyage et réparation de la base de
registre XP conseillez-vous ?

Comme nmt j'utilise également RegCleaner, ainsi que RegSeeker :
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

+1

--
A+

coolraoul
Le Mon, 28 Nov 2005 09:37:14 +0100, petibonvm a écrit:

Bonjour à tous,

quel outil (gratuit;-) de nettoyage et réparation de la base de registre
XP conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

easycleaner tres bien pour les non-connaisseurs en bdr qui veulent
nettoyer ca.
En 2 clicks : "trouver" pour trouver les clefs sans liens associés, puis
"effacer" cree un backup -au cas ou- et nettoie la bdr.
testé et approuvé.

--
coolraoul

petibonvm
Merci à tous, je vais tester Regcleaner et EasyCleaner (RegSeeker est en
Béta, j'aime pas trop utiliser des outils non validés sur le système)
Biggs
Merci à tous, je vais tester Regcleaner et EasyCleaner (RegSeeker est
en Béta, j'aime pas trop utiliser des outils non validés sur le
système).

RegSeeker est en beta depuis des années mais il est pleinement
fonctionnel et exempt de bugs, je ne sais pas pourquoi son concepteur ne
le passe pas en version finalisée. Franchement tu ne devrais pas hésiter
à l'utiliser, d'autant plus qu'il offre d'autres fonctionnalités que le
simple nettoyage du registre.

--
Biggs

petibonvm
merci de l'info, je vais essayer

"Biggs" a écrit dans le message de news:
438c2f8a$0$13322$
Merci à tous, je vais tester Regcleaner et EasyCleaner (RegSeeker est
en Béta, j'aime pas trop utiliser des outils non validés sur le
système).

RegSeeker est en beta depuis des années mais il est pleinement
fonctionnel et exempt de bugs, je ne sais pas pourquoi son concepteur
ne
le passe pas en version finalisée. Franchement tu ne devrais pas
hésiter
à l'utiliser, d'autant plus qu'il offre d'autres fonctionnalités que
le
simple nettoyage du registre.

--
Biggs