Network Media Access

Maxime LAMURE { MVS }
Bonjour,
je suis entrain de faire un Add-In media center pour le rendre media
receiver. Cependant, j'ai vu sur la msdn qu'il existait un powert toy
appellé "Network Media Access" qui permetait de faire exactement cela:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/mcxwp/html/windows_media_center_extender_and_windows_media_connect__gruu.asp

Or, ce power toy est introuvable, est ce que quelqu'un à des infos sur ça
disponibilité ?

Merci

Maxime LAMURE
[ MVS ]

Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices
je suis entrain de faire un Add-In media center pour le rendre media
receiver. Cependant, j'ai vu sur la msdn qu'il existait un powert toy
appellé "Network Media Access" qui permetait de faire exactement cela:

Le seul client Windows Media Connect que j'ai vus pour l'instant est
Microsoft Media Transfer, inclus dans le Tablet PC 2005 Experience Pack.
L'interface est parfaite pour un Media Center, mais il ne s'installe que sur
un Tablet PC 2005.

http://www.microsoft.com/windowsxp/using/tabletpc/experiencepack/mediatransfer.mspx

Je ne serais pas étonné de le voir arriver dans un Experience Pack XP
général... comme pour le thème Energy Blue.

--
Philippe Majerus
Microsoft MVP - Mobile Devices (http://support.microsoft.com/support/mvp)