Network Stumbler

Le
Robert P
Bonjour,

quelqu'un aurait-il la doc en français de Network Stumbler.

Si non :

1. Que représentent les lignes violettes ?

2. Peut on arrêter le scan des canaux et rester en veille sur un spot ou un
canal ?

Merci de vos réponses
Questions / Réponses high-tech
Moi

quelqu'un aurait-il la doc en français de Network Stumbler.

AirSnare est le meme programme je crois ?.

Salvador Freemanson
Le #4126901
Robert P wrote:
Bonjour,

quelqu'un aurait-il la doc en français de Network Stumbler.

Si non :

1. Que représentent les lignes violettes ?

Quel lignes violettes ? J'en vois pas sur Network Stumbler 0.4.0.

G.T
Le #4126891
Salut,

Quel lignes violettes ? J'en vois pas sur Network Stumbler 0.4.0.
Je sais plus quelle version j'ai (la dernière), mais faut lire l'aide : ça

signifie des coupures de connexion.

a+,
--
G.T