Networkdays problem

JeNeVois
Bonsoir,

j'ai un problème avec la fonction "Networkdays",
qui m'affiche toujours "#Valeur!" .
J'ai l'Utilitaire d'analyse coché, la fonction
s'affiche aussi correctement dans la liste
des fonctions, je laisse "holidays" vide
(vu que c'est obtionnel) et je fais référence
aux cellules correctement formatées "date".
Ou est l'erreur ?

Merci de votre aide.

isabelle
bonjour,

x = Evaluate("Networkdays(A1,A2)")
ou
x = Evaluate("Networkdays(" & Range("A1").Address & "," & Range("A2").Address & ")")

isabelle

[...]

JeNeVois
Bonsoir Isabelle,

c'esr bizarre, la sub :

Sub NWD()
Dim x As Long
x = Evaluate("Networkdays(" & range("K40").Address & "," &
range("K38").Address & ")")
'ou
'x = Evaluate("Networkdays(K40,K38)")
MsgBox (x)
End Sub

ne donne aucun résultat, ni message d'erreur,
ni messagebox, simplement rien,
même sur une feuille spécifique
defini avex un "Set"...
Er pourquoi n'est ce pas possible d'entrer la fonction
directement dans une cellule ?

Salutations

[...]

isabelle
bonjour,

les macros complémentaires Utilitaire d'analyse et Utilitaire d'analyse vba
doivent être cochées,

isabelle

[...]

JeNeVois
Oui c'était coché, mais j'ai trouvé l'origine du problème :

J'ai installé en 2.langue une langue non Unicode et,
du coup, Excel ne trouve plus le répertoire, parceque
les lettres à accents se transforment parfois en
points d'interrogation et dans le chemin des macros
complémentaires il y a le mot "bibliothèque"...
Alors je me démande si je peux changer ce nom
en "bibliotheque" voire même toutes les
lettres à accents dans les répertoires
ou est ce que cela va créer
d'autres problèmes ? Sinon , où est-ce que je
devrait changer les paramètres d'Excel dans
ce cas.
Bon, c'est évidemment une autre question....

Merci beaucoup , en tout cas , pour ton
petit code, il marche maintenant, une fois
que j'ai desinstallé la langue, tout comme
la fonction fonctionne directement sur la feuille.
Mais le problème s'est déplacé, si je ne veux
pas rénoncer à ma 2.langue...