"NetworkManager" quel package ?

3 réponses
Alexandre
Bonjour,

venant de découvrir hal, dbu, etc. j'étais parti à la recherche de
"comment gérer tout ça pour qu'au moment où j'introduis ma pccard WiFi
dans son port, j'ai une fenêtre de configuration me proposant les
réseaux accessibles et me permettant de choisir, voir d'introduire une
clé WEP/WPA etc.", quand je suis tombé sur le site de NetworkManager,
que j'avais justement l'intention (d'essayer) de développer en cas
d'inexistence... et dont voici le lien :
http://people.redhat.com/dcbw/NetworkManager/index.html

Bref en lisant ce site et en voyant la copie d'écran, je me suis dit que
ça correspondait bien à mes besoins, et en lisant ça la ligne suivante :
"Fedora Core, Debian, and Gentoo, are supported out of the box.", je me
suis jeté sur mon "aptitude"... et là j'ai fait choux blanc :(
Je n'ai rien trouvé qui y ressemblait dans un package...

Quelqu'un aurait une petite idée ? (ni debian.org, ni apt-get.org ne
m'ont donné de réponses satisfaisantes...)

merci d'avance,

Alexandre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Bernard Maynadier
Alexandre a écrit :
Bonjour,

venant de découvrir hal, dbu, etc. j'étais parti à la recherche de
"comment gérer tout ça pour qu'au moment où j'introduis ma pccard WiFi
dans son port, j'ai une fenêtre de configuration me proposant les
réseaux accessibles et me permettant de choisir, voir d'introduire une
clé WEP/WPA etc.", quand je suis tombé sur le site de NetworkManager,
que j'avais justement l'intention (d'essayer) de développer en cas
d'inexistence... et dont voici le lien :
http://people.redhat.com/dcbw/NetworkManager/index.html

Bref en lisant ce site et en voyant la copie d'écran, je me suis dit que
ça correspondait bien à mes besoins, et en lisant ça la ligne suivante :
"Fedora Core, Debian, and Gentoo, are supported out of the box.", je me
suis jeté sur mon "aptitude"... et là j'ai fait choux blanc :(
Je n'ai rien trouvé qui y ressemblait dans un package...

Quelqu'un aurait une petite idée ? (ni debian.org, ni apt-get.org ne
m'ont donné de réponses satisfaisantes...)

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug'0538

Bernard

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alexandre
Bonsoir,

Bernard Maynadier a écrit :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug'0538

merci,

je n'avais pas pensé à chercher dans "bugs" !

bon si j'ai bien compris tout le fil, spécialement la fin, il y'a un
problème de compatibilité avec dbus et hal qui sont trop anciennes sur
sarge... Ce que j'avais bien cru comprendre lorsque j'ai tenté de
recompiler la totale...

Alexandre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alexandre
Jean-Damien Durand a écrit :
La version 0.3 compilera (un deb est faisable en bidouillant le directory
debian de la version... 0.4, dispo chez ubuntu - j'ai essaye hier soir).
Pour la version 0.4 il faut dbus >= 0.31 ce qui necessite debian/experimental,
donc la faut etre grand joueur.

Ok, je veux bien recompiler la version 0.3, mais il faudrait encore que
je trouve les sources... plus disponibles sur le site :(
quelqu'un a une idée de là où elles se cachent ?

Alexandre,
qui après après avoir (presque fini de) recompiler la totale
(dbus+hal+nm) se dit que sa Debian va finir en Gentoo ou LFS :D

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact