Neuf : adresse mail de contact valide ?

Le
paul
Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter neuf cegetel par mail !
Aussi bien leurs formulaires commerciaux ou techniques ne fonctionnent
pas (en tous cas sur Mac et avec Safari, Firefox et Camino).

Connaîtriez-vous une adresse mail de contact qui soit valide ?
Car je n'ai pas envie d'appeler un n° surtaxé pour leur signaler un
autre dysfonctionnement.

Merci
Paul
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Thierry Marchand

? ;)