Neuf Cegetel choisit LGM/Telecom et Netacom pour distribuer sa 9pass

3 réponses
Carpe Diem
Neuf cegetel confie à un grossiste en informatique et à un grossiste en
téléphonie la distribution de sa nouvelle offre tout-en-un pour les TPE.
D'ici à quelques jours, il entamera une campagne de communication de
grande envergure pour en développer les ventes.

http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1226.html

Attention, les cas de slamming par le 9 risquent de repartir de plus
belle....

3 réponses

leon
diffamation tete de noeud

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:450ab50e$0$24089$
Neuf cegetel confie à un grossiste en informatique et à un grossiste en
téléphonie la distribution de sa nouvelle offre tout-en-un pour les TPE.
D'ici à quelques jours, il entamera une campagne de communication de
grande envergure pour en développer les ventes.

http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1226.html

Attention, les cas de slamming par le 9 risquent de repartir de plus
belle....

PLB95
"leon" a écrit dans le message de news:
eeei4f$2qi$
diffamation tete de noeud
Non tête de Neuf.

;O)))

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:450ab50e$0$24089$
Neuf cegetel confie à un grossiste en informatique et à un grossiste en
téléphonie la distribution de sa nouvelle offre tout-en-un pour les TPE.
D'ici à quelques jours, il entamera une campagne de communication de
grande envergure pour en développer les ventes.

http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1226.html

Attention, les cas de slamming par le 9 risquent de repartir de plus
belle....

Carpe Diem
diffamation tete de noeud

Je ne vois pas où....