Neuf Cegetel devient opérateur unique en zone non dégroupée.

Le
nico 13
Neuf Cegetel a annoncé lancer une offre permettant aux entreprises de
n'avoir qu'un seul opérateur pour leurs données (FAI) et pour la voix, et ce
même en zone non dégroupée. Dans ces zones, les entreprises (comme les
particuliers) devaient passer par l'abonnement France Telecom pour leurs
lignes. Neuf Cegetel a négocié chèrement avec France Telecom pour
sous-traiter son réseau.

Antoine Camus, directeur régional de l'opérateur, répondant au journal La
Voix du Nord, a expliqué: "Depuis le début du mois, nous sommes les seuls à
proposer une offre globale, voix et données, quels que soient la taille de
l'entreprise, sa localisation et le volume de ses communications".

Selon l'opérateur alternatif, le gain en abonnement peut être de 10 à 50%
suivant la formule et les services utilisés. "L'attente était réelle.
Quasiment tous nos grand comptes régionaux, Saint-Maclou, Leroy-Merlin,
Phildar, Norauto ont déjà basculé sur cette offre globale."

http://www.echosdunet.net/news/breve_4781_neuf+cegetel+devient+operateur+unique+zone+non+degroupee.html

Il y a un Fai qui a complètement loupé le créneau professionnel au sens
propre comme au sens figuré c'est Free et ce fait va lui coûter de plus en
plus cher.
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Carpe Diem
Le #1278580
[...]

non, car c'est toujours et encore le marché grand public qui tire la
croissance du FAI (et neuf ne déroge pas à la règle). Et puis rien
n'empêche une entreprise de s'abonner chez free si elle le souhaite.

CeltNick

Carpe Diem wrote:

[...]

'Saint-Maclou, Leroy-Merlin, Phildar, Norauto' aussi ? :-)

Bonne journée.

Jil S
Le #1278577
CeltNick avait prétendu :
Bonjour,

'Saint-Maclou, Leroy-Merlin, Phildar, Norauto' aussi ? :-)

Bonne journée.

tiens? vous aimez vous payer la tête des autres apparement....

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :

CeltNick

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait prétendu :
Bonjour,

'Saint-Maclou, Leroy-Merlin, Phildar, Norauto' aussi ? :-)

Bonne journée.

tiens? vous aimez vous payer la tête des autres apparement....

Moi, au moins, je pose une question, si vous voyez ce que je veux dire
... et cette question n'est pas farfelue ;-)

Alors ? Ils peuvent ou pas les grands comptes ?

Bonne journée.

david
Le #1278574
"CeltNick"

Alors ? Ils peuvent ou pas les grands comptes ?

Tu veux dire qu'à l'instar d'une vache dans les prés, les FreeRoquets ont
vu filer le train Completel sous leur truffe? Quelle horreur;p)

Jil S
Le #1278573
CeltNick vient de nous annoncer :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait prétendu :
Bonjour,

[...]

ooohhhh comme vous êtes beauuuu

Alors ? Ils peuvent ou pas les grands comptes ?

Bonne journée.

sympa pour un retraité de s'inquiéter pour les grands comptes :D

--
[...]

Le #1278572
"CeltNick"

Alors ? Ils peuvent ou pas les grands comptes ?

Tu veux dire qu'à l'instar d'une vache dans les prés, les FreeRoquets ont vu
filer le train Completel sous leur truffe? Quelle horreur;p)

Complétel a bien été racheté au groupê Cégetel par Numéricable, non?
Donc quel rapport avec la proposition 9adsl pour entreprise en zones
non dégroupées?

--
[...]

Le #1278571
Carpe Diem a exposé le 20/10/2007 :
[...]

d'ailleurs cette annonce ressemble à une fausse nouvelle, non?

quel type de collecte utilise cette proposition? Car si ce n'est pas du
dégroupé, c'est de la collecte, no?

--

Jil S <@> wrote:

CeltNick vient de nous annoncer :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait prétendu :
Bonjour,

[...]

Môssieur a bon goût :-)

Alors ? Ils peuvent ou pas les grands comptes ?

Bonne journée.

sympa pour un retraité de s'inquiéter pour les grands comptes :D

Ah si vous saviez ... ;-)

Bon, alors, y peuvent ou y peuvent pas ... un truc dans ce genre :
http://www.neufcegetel.fr/pme.php ... parce que s'ils peuvent, je fais
du lobbying, promis, juré, craché !

Bientôt retraité, mais je ne crache pas sur un bon business, hein ;-)

Bonne journée.

Jil S
Le #1278569
CeltNick a formulé la demande :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick vient de nous annoncer :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait prétendu :
Bonjour,

[...]

je vous l'fait pô dire, et plein d'autres qualités aussi

[...]

pour prise de filet donc...

Bientôt retraité, mais je ne crache pas sur un bon business, hein ;-)

cracher n'amorce pas bien de toute façon

Bonne journée.