neuf

Le
je_ris
Le webmail chez neuf est souvent en rade
qu'en pensez vous moi j' y suis et ca marche pas bien tout le temps
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
DLC
Le #1260513

Le webmail chez neuf est souvent en rade
qu'en pensez vous moi j' y suis et ca marche pas bien tout le temps

Utilises un logiciel de courrier genre Thunderbird ou OE6, tu ne dépendras
plus du webmail du Neuf......

Et si, en plus, pour les mails "sérieux" tu ouvres une adresse à
laposte.net, par exemple, tu dépendras encore un peu moins du Neuf et
surtout, si tu changes d'auberge, tes mails "sérieux" continueront à
transister par laposte.net

CQFD

@+

Pour moi, sur les groupes de news, mon adresse poubelle du Neuf me va très
bien. Quand elle est spammée, je la supprime et j'en crée une autre et
c'est reparti pour un tour......

CQFD bis

--
DLC

Yannick Palanque
Le #1260512

[...]

Attention : sérieux et laposte.net ne vont guère ensemble.

Christian LARGER
Le #1260504
"je_ris" 470db959$0$21142$
Le webmail chez neuf est souvent en rade
qu'en pensez vous moi j' y suis et ca marche pas bien tout le temps

En effet, hier le webmail était complètement HS. Il y avait d'ailleurs
un lien de secours vers l'ancienne interface
(http://webmailneufag.neuf.fr).
Mais aujourd'hui, même avec OE6 la récupération des mails est
laborieuse... J'espère que N9uf Cegetel va régler ce problème, c'est
assez pénible.

DLC
Le #1260479

Attention : sérieux et laposte.net ne vont guère ensemble.

Bah pour les mails, je n'ai jamais eu le moindre problème avec laposte.net.

Pour info, je suis passé en un an de Wanadoo (SAV qui n'a jamais voulu me
changer une Livebox défaillante dont j'étais le propriétaire et ce malgré 5
ans d'abonnement chez eux) > Club Internet (la pire des catas pour moi = 55
jours sans internet) > Darty (Absolument aucun problème pendant les 9 mois
où j'y étais ) > Neuf......avec l'arrivée du dégroupage total dans ma
campagne !

@+
--
DLC