Neuf et illimité bas débit ?

Tallion
Bonjour, en début de mois j'ai reçu une lettre de Neuf online me disant que
j'avais fait des connexions multiples avec ma ligne Numéris et que je serai
viré d'ici quinze jours.

En fait, j'avais déjà reçu le même courrier il y a quelques mois et après
explications, j'avais obtenu de n'être pas éjecté et depuis je n'ai bien sûr
fait aucunes connexions multiples.

Apparemment, je me connecte toujours sans problèmes après leur ultimatum, 9
Online aurait-il révisé son jugement ? ou sans me prévenir, ils ont passé
mon forfait illimité en accès libre avec le même numéro de téléphone pour y
accéder? comment le voir ?

J'ai quand même depuis leur lettre de menace, enlevé les communications
téléphoniques pour remettre FT et je ne devrais plus bénéficier de leur
offre à 19.95 ¤ mais plutôt celle à 24.90 ¤

Depuis que le 9 ne propose plus l'illimité, ils ont tendance à expulser les
clients qui en bénéficiaient de manière plus ou moins orthodoxe.

--
Tallion
Pour me répondre directement par E-mail, cliquez sur ce lien :

wsaintcr
n'est-ce pas un double connexion 2*64 K numeris qui met le bazar ?
le modem/routeur est-il bien configuré pour n'ouvrir qu'un seul canal ?