Neuf Sfr est passé en IP fixe ?

Le
RVG
Bonjour,

Suite à une manip sur ma box, j'ai été amené à rebooter et je me
retrouve avec la même IP. J'ai réessayé même en débranchant la box
pendant une huere, et toujours la même ip.

9-SFR offre-t-il l'IP fixe sans augmentation de tarif ? Je demande ça
parce que ça me permettrait d'héberger un petit serveur sur un vieux PC
sans référencement sur Dyndns par exemple.

Merci.
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Christian
Le #19026291
RVG a écrit :

9-SFR offre-t-il l'IP fixe ...

Allo, Mr LeNeuf, c'est pour un renseignement ...

Merci.

De rien
RVG
Le #19028681
Christian a écrit :
RVG a écrit :

9-SFR offre-t-il l'IP fixe ...

Allo, Mr LeNeuf, c'est pour un renseignement ...

Ben oui, j'ai appelé le service technique et l'ip fixe est réservée aux
forfaits pros. Le DHCP de 9 qui coince ?
Az Sam
Le #19029931
"RVG" gqungu$mrm$

le bail est sur 1h chez SFR ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :

[...]

Aucune idée, mais depuis mon coup de fil à la hotline, l'ip change de
nouveau à chaque reboot de la box.