neuf télécoms et tarifs communications avec adsl et tel illimité

Dav999
Salut

question bête, je viens de parcourir le site du neuf, je ne trouve nul part,
les tarifs des appels en utilisant la neuf box, pour des appels sur les mobiles
(crédit temps, facturation à la seconde ?)

si quelqu'un avait une adresse internet ou je puisse trouver tout cela, merci

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Jmfr01
il y a plusierus sites mais je te donne celui ci en attendant
Voir http://www.neuf.fr/offres/adsl/
+ tarif communication

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
[...]

Dav999
ca c'est les tarifs de l'offre téléphonie, pas ceux de l'offre adsl + neufbox
(téléphone local et national
gratuit, moi je voudrais avoir le tarif d'appel sur un portable via la neufbox)

Merci

*_Jmfr01 a émis l'idée suivante_* :

[...]

Martin Buy
ca c'est les tarifs de l'offre téléphonie, pas ceux de l'offre adsl +
neufbox (téléphone local et national
gratuit, moi je voudrais avoir le tarif d'appel sur un portable via la
neufbox)

c'est les memes tarifs que la telephonie avec preselection

Dav999
ok, j'ai pas vraiment vérifié, mais c'est donc moins interessant que chez free
pour les portables il me semble non ?

Merci