Neutraliser Code VBA

Le
Excel...lent
Bonjour la communauté,

C'est encore moi.
Dans un classeur certaines de mes feuilles ont des codes. J'utilise
notamment le code WorkSheet Acitvate pour afficher une petite MsgBox à
l'activation des dites feuilles.
Là ou le bas blesse c'est que je reprotège TOUTES mes feuilles ( y compris
celles dont le code ACTIVATE est actif ) à la fermeture de mon classeur.
Fort logiquement à chaque fois que mon code de protection sélectionne une
feuille avec le code ACTIVATE actif la MsgBox s'affiche.
Y a t'il un moyen de "neutraliser" l'exécution des codes WorkSheet Activate
lors de la fermeture de mon classeur ?

Cordialement

Excellent

N'hésitez pas à visiter ces mines d'or ! ! !
http://www.excelabo.net/
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=PageAccueil
http://frederic.sigonneau.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html?ex=
http://www.dualforum.com/
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/
JB
Le #5430991
Re Bonjour,

Fort logiquement à chaque fois que mon code de protection sélectionne u ne
feuille avec le code ACTIVATE actif la MsgBox s'affiche

Pourquoi sélectionner les feuilles à protéger?

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Protect Password:=""
Next i

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 6 avr, 13:06, "Excel...lent"
[...]

Le #5430971
Salut Jacques,
Toujours fidèle au poste...
Effectivement en comparant ton code au mien je me fais la même remarque que
toi.
Mais pourquoi je persistais dans ma boucle à sélectionner mes feuilles....
Surement parceque j'ai un peu trop abusé du Punch coco local.. ;-))))
En tout cas merci beaucoup à toi pour ton aide.
Cordialement

Marc