neutraliser la rotation d'écran av Ctrl+Alt+flèche

METIS
Salut à tous,
j'aimerais bien neutraliser le raccourcis qui provoque la rotation de
l'écran Ctrl+Alt+Haut (flèche du haut) qui coïncide avec une commande
dans Photoshop, ah que ça me fout une merde quand je suis en train de
faire un truc et que l'écran se retourne !!!

Surtout que ça reste coincé !!!
Impossible de revenir !!

Merci pour les aides.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Tsilefy
Dans news:428da17e$0$810$,
METIS a écrit:
[...]

Salut,
Ce n'est pas un raccourci Windows. Regarde dans les propriétés de ta carte
graphique.
--
Tsilefy

Laurent Jumet
Hello !

"METIS" wrote:

> [...]
M> dans Photoshop, ah que ça me fout une merde quand je suis en train de
M> faire un truc et que l'écran se retourne !!!

Nous, nous trouvons ça amusant. :-)

KeyID: 0xCFAF704C
Sweety
Dans le message news:428da17e$0$810$,
METIS écrivait :
[...]

Vas voir dans les propriétés de la carte graphique.
Il y a plus que probablement une case à décocher pour ça.

http://sweety.mvps.org/

METIS
Tsilefy wrote:
Dans news:428da17e$0$810$,
METIS a écrit:
[...]

==>Ah !! OK, mais la case où le raccouricis est marqué n'est pas
effaçable...
Donc je suis obligé de garder cette merde ou bien je peux intervenir
par le system ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Laurent Jumet wrote:
Hello !

"METIS" wrote:

[...]

==>Vouai, surtout pour pousser la souris, c'est génial !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
METIS écrivait :

Surtout que ça reste coincé !!!
Impossible de revenir !!

Merci pour les aides.

Vas voir dans les propriétés de la carte graphique.
Il y a plus que probablement une case à décocher pour ça.

==>Non ! c'est une RADEON 9200 PRO
Impossible d'enlever le raccourcis...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Bluffmaster
METIS disait ceci le 20/05/2005 13:32:

==>Non ! c'est une RADEON 9200 PRO
Impossible d'enlever le raccourcis...

Bonjour,

J'ai une Radeon 9800 pro qui présente les mêmes possibilités. Si je
clique dans la case où est inscrit la combinaison de touche (à la fin du
texte) et que je fais back space (<-), ça remplace le raccourcis clavier
par "aucun". Ça devrait marcher chez toi!

Bonne chance!

--
Bluffmaster

JPaul
Dans le post :428dcad0$1$3119$,
METIS nous a dit :

==>Vouai, surtout pour pousser la souris, c'est génial !!

C'est le cerveau qui est infoutu de gérer ça !
Penche la tête de la même valeur d'angle que le décalage d'écran et ....
magique la mouse fait ce que la main lui dit :-)

--
JPaul

METIS
JPaul wrote:
Dans le post :428dcad0$1$3119$,
METIS nous a dit :

[...]

==>180°, la tête en bas, très pratique !!(;o)))))))
A un moment donné, ça a fait 90° de plus, là en mettant le fil
perpendiculaire à l'habitude, c'était déjà plus jouable...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Bluffmaster wrote:
[...]

==>Putaing, ça m'a foutu un merdier ton histoire :
quand j'ai validé, l'image est passé de ma résolution habituelle
1280x960 à 640x480/4couleurs !!!!
Non de Dieu, cht'aurais tué !! (;o)))))))))))))))

J'arrivais pas à en sortir.
Il m'a fallu redemarrer à la dur pour arriver à rerégler l'écran.

Comme j'ai toujours 3 tonnes d'icônes sur le bureau, je te raconte pas
la séance de rangement.
Enfin, ça sent le bug cette histoire !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...