new Affaire Gregory ?

Le
vocatus
Bonsoir

Pourquoi le plan avec diffusion de la photo du petit Antoine

n'a-t-il pas été mis en oeuvre dans les heures qui ont suivi?

J'avais cru comprendre aux actualités que cette activation

était quasi automatique

Victor

On voudrait nous ficeler une affaire Gregory bis

qu'on ne s'y prendrait pas mieux
R1
Le #17365681
vocatus wrote on dimanche 28 septembre 2008 18:00:

[...]

Exact il existe l'Alerte Enlèvement mais c'est la justice locale qui en
décide du déclenchement, selon le contexte, ce n'est pas automatique à
chaque disparition d'enfant.

Victor

On voudrait nous ficeler une affaire Gregory bis
qu'on ne s'y prendrait pas mieux

Le contexte n'est pas le même: souvenez vous le point de départ qui était la
découverte d'un corps alors que là rien pour l'instant!
Gerard95
Le #17365991
vocatus a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

L'alerte ne pourra être déclenchée que si les quatre critères suivants
sont tous réunis :

* il doit s'agir d'un enlèvement avéré, et non d'une simple
disparition, même inquiétante ;
* la vie ou l'intégrité physique de la victime doit être en danger
;
* le procureur de la République est en possession éléments
d'informations dont la diffusion peut permettre de localiser l'enfant
ou le suspect ;
* la victime doit être mineure.