new char

Le
Norbert
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment convertir ce code en VB6 ou inférieur.
Merci

struct CHUNK_HEADER
{
char ID[4];
unsigned long len;
};

CHUNK_HEADER wavdata;

wavbuffer = new char[wavdata.len]; << code à convertir
stephane
Le #18932191
Norbert wrote:
[...]

Un truc du genre :
Dim wavbuffer (wavdata.len) As String
(ou une constante à la place de wavdata.len..)
Norbert
Le #18941301
"stephane" gprvao$m5f$
Norbert wrote:
> [...]

Un truc du genre :
Dim wavbuffer (wavdata.len) As String
(ou une constante à la place de wavdata.len..)

Merci pour votre réponse rapide, je vais étudier la chose.
Bon week-end à vous.
N.