new kernel_image, et toujours pas de son

3 réponses
Gilles MISSONNIER
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

---1480404480-1278580880-1147367731=:6474
Content-Type: TEXT/PLAIN; CHARSET=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE
Content-ID: <Pine.LNX.4.63.0605111916121.6496@len.iap.fr>

Bonjour,

je viens de faire un
apt-get install kernel-image-2.6.8-3-k7

Il y a-t-il une incantation =E0 faire ensuite ? (=E0 part reboot)

j'essaie en vain de faire marcher la carte son int=E9gr=E9e :
je lance alsaconf [ qui est en fait alsa-utils ]

il me trouve le device
0000:00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT82C686=
=20
AC97 Audio Controller (rev 50)

=2E.. semble configurer ce qu'il faut...

et malgr=E9 cela, xmms ne fonctionne pas : le mp3 d=E9file =E0 la bonne=
=20
vitesse, mais pas de son au casque.

lsmod montre bien les modules via82cxxx et tutti quanti.

Sur une autre machine [pentium 4], sarge =E9quip=E9e=20
d'une Creative Labs SB Live! EMU10k1, avec les m=EAmes paquets install=E9s
cela fonctionne tr=E8s bien !

Une id=E9e ?

=3D_=3D=3D_=3D=3D_=3D=3D_=3D=3D_=3D=3D_=3D
=3D=AF=3D=3D=AF=3D=3D=AF=3D=3D=AF=3D=3D=AF=3D=3D=AF=3D
Gilles Missonnier
IAP - gimi@iap.fr
---1480404480-1278580880-1147367731=:6474--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Francescu GAROBY-COLONNA
------=_Part_10261_10516159.1147371047940
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 11/05/06, Gilles MISSONNIER a écrit :

Bonjour,

je viens de faire un
apt-get install kernel-image-2.6.8-3-k7

Il y a-t-il une incantation à faire ensuite ? (à part reboot)

j'essaie en vain de faire marcher la carte son intégrée :
je lance alsaconf [ qui est en fait alsa-utils ]

il me trouve le device
0000:00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT82C686
AC97 Audio Controller (rev 50)

... semble configurer ce qu'il faut...

et malgré cela, xmms ne fonctionne pas : le mp3 défile à la bonne
vitesse, mais pas de son au casque.

lsmod montre bien les modules via82cxxx et tutti quanti.

Sur une autre machine [pentium 4], sarge équipée
d'une Creative Labs SB Live! EMU10k1, avec les mêmes paquets installé s
cela fonctionne très bien !

Une idée ?

=_==_==_==_==_==_=
=¯==¯==¯==¯==¯==¯=
Gilles Missonnier
IAP -

Salut,
Un truc tou bête (mais je me suis fait avoir, donc je préfère te le d ire):
vérifie (avec Kmix par exemple) que le son sur la sortie casque n'est pas
coupé!

--
Francescu GAROBY-COLONNA

------=_Part_10261_10516159.1147371047940
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 11/05/06, <b class="gmail_sen dername">Gilles MISSONNIER</b> &lt;<a href="mailto:"> fr</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="bor der-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding- left: 1ex;">
Bonjour,<br><br>je viens de faire un<br>apt-get install kernel-image-2.6.8- 3-k7<br><br>Il y a-t-il une incantation à faire ensuite ? (à part reboo t)<br><br>j'essaie en vain de faire marcher la carte son intégrée :<br> je lance alsaconf [ qui est en fait alsa-utils ]
<br><br>il me trouve le device<br>0000:00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT82C686<br>AC97 Audio Controller (rev 50)<br><br>. .. semble configurer ce qu'il faut...<br><br>&nbsp;&nbsp;et malgré cela, xmms ne fonctionne pas : le mp3 défile à la bonne
<br>vitesse, mais pas de son au casque.<br><br>lsmod montre bien les module s via82cxxx et tutti quanti.<br><br><br>Sur une autre machine [pentium 4], sarge équipée<br>d'une Creative Labs SB Live! EMU10k1, avec les mêmes paquets installés
<br>cela fonctionne très bien !<br><br><br>Une idée ?<br><br><br><br> =_==_==_==_==_==_=<br>=¯==¯==¯= =¯==¯==¯=<br>Gilles Missonnier<br>IAP - <a href="mailto :"></a><br>01 44 32 81 36<br></blockquote></div>
<br>Salut,<br>Un truc tou bête (mais je me suis fait avoir, donc je pré fère te le dire): vérifie (avec Kmix par exemple) que le son sur la sor tie casque n'est pas coupé!<br clear="all"><br>-- <br>Francescu GAROBY- COLONNA

------=_Part_10261_10516159.1147371047940--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Daniel Huhardeaux
Gilles MISSONNIER wrote:
Bonjour,

je viens de faire un
apt-get install kernel-image-2.6.8-3-k7

Il y a-t-il une incantation à faire ensuite ? (à part reboot)

j'essaie en vain de faire marcher la carte son intégrée :
je lance alsaconf [ qui est en fait alsa-utils ]

il me trouve le device
0000:00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc.
VT82C686 AC97 Audio Controller (rev 50)

... semble configurer ce qu'il faut...

et malgré cela, xmms ne fonctionne pas : le mp3 défile à la bonne
vitesse, mais pas de son au casque.

lsmod montre bien les modules via82cxxx et tutti quanti.

Sur une autre machine [pentium 4], sarge équipée d'une Creative Labs
SB Live! EMU10k1, avec les mêmes paquets installés
cela fonctionne très bien !

Une idée ?

Lancer alsamixer, vérifier que la carte est ok, et dévérouiller ce qui
est en mute (comportement par défaut) est un bon départ ;-)
--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jfd
Le son est peut être à zéro: lancez aumix et vérifiez le niveau du volume
jfd

Daniel Huhardeaux wrote:

Gilles MISSONNIER wrote:
Bonjour,

je viens de faire un
apt-get install kernel-image-2.6.8-3-k7

Il y a-t-il une incantation à faire ensuite ? (à part reboot)

j'essaie en vain de faire marcher la carte son intégrée :
je lance alsaconf [ qui est en fait alsa-utils ]

il me trouve le device
0000:00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc.
VT82C686 AC97 Audio Controller (rev 50)

... semble configurer ce qu'il faut...

et malgré cela, xmms ne fonctionne pas : le mp3 défile à la bonne
vitesse, mais pas de son au casque.

lsmod montre bien les modules via82cxxx et tutti quanti.

Sur une autre machine [pentium 4], sarge équipée d'une Creative Labs
SB Live! EMU10k1, avec les mêmes paquets installés
cela fonctionne très bien !

Une idée ?

Lancer alsamixer, vérifier que la carte est ok, et dévérouiller ce qui
est en mute (comportement par défaut) est un bon départ ;-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact