new PB requete

JCM
Bonjour

J'ai un problème avec une requête sur une table Access dans une appli
VisualStudio.Net, je veux extraire un enregistrement de la table ou
IDdemande est un champs integer,
voici ma requete :

("Select * from inscription where IDdemande=" & session("NewInscrit"),
DbConn)
DBCommand.Fill(DSPageData, "LaDemande")
Session("Linscrit")=DSPageData.Tables("LaDemande").Row(0).Item("IDdemande")

j'ai un message qui dit qu'il n'y a pas de ligne 0
Session("NewInscrit") provient d'une page précédente
Par contre si j'écrit en début de page Session("NewInscrit") =130,
j'obtient l'enregistrement voulu

Pouvez-vous me dire ou est le problème
Cordialement
JCM

Fred
Dans : news:,
JCM écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

Session("NewInscrit") provient d'une page précédente
Par contre si j'écrit en début de page Session("NewInscrit") 0,
j'obtient l'enregistrement voulu

Et si tu n'écris pas «Session("NewInscrit") 0» en début de page,
qu'est-ce qu'il y a dans Session("NewInscrit") ??

--
Fred