New York 911 : série chef d'oeuvre méconnue ?

2 réponses
David D.
Après les 2 épisodes diffusés ce soir France 2, je me demande encore :
sommes nous si peu nombreux à trouver cette série magistrale ?

Après presque 20 ans de visionnage TV (hertizienne) intensif avec
curiosité pour les séries, je n'avais jamais vu une série aussi
touchante, bouleversante, réaliste, tragique, émouvante, ... etc ;-)

Bref, pourquoi cette série n'est-elle pas diffusée à 21 H ? (trop
violente ?).
Pourquoi n'en parle-t-on pas davantage dans les journaux TV ?.

Fil à suivre sur : fr.rec.tv.series

2 réponses

Virginie
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous. Je suis "tombée" dessus par hasard, et j'ai
trouvé cette série géniale.
Elle vaut LARGEMENT les autres "urgences" etc...Le s personnages sont
attachant, et la série à ce un petit coté policier, qui la parfait.
Quant à la violence, elle n'ai pas plsu présentre que dans d'autres séries,
ou films, passant en fin de journée, ou à 20.40.
Etrange en effet, qu' elle n'est pas le succès qu'elle devrait avoir.

"David D." a écrit dans le message de news:

Après les 2 épisodes diffusés ce soir France 2, je me demande encore :
sommes nous si peu nombreux à trouver cette série magistrale ?

Après presque 20 ans de visionnage TV (hertizienne) intensif avec
curiosité pour les séries, je n'avais jamais vu une série aussi
touchante, bouleversante, réaliste, tragique, émouvante, ... etc ;-)

Bref, pourquoi cette série n'est-elle pas diffusée à 21 H ? (trop
violente ?).
Pourquoi n'en parle-t-on pas davantage dans les journaux TV ?.

Fil à suivre sur : fr.rec.tv.series

Kenny68
"David D." a écrit dans le message de news:

Après les 2 épisodes diffusés ce soir France 2, je me demande encore :
sommes nous si peu nombreux à trouver cette série magistrale ?

Très bonne série en effet.

Après presque 20 ans de visionnage TV (hertizienne) intensif avec
curiosité pour les séries, je n'avais jamais vu une série aussi
touchante, bouleversante, réaliste, tragique, émouvante, ... etc ;-)

Bref, pourquoi cette série n'est-elle pas diffusée à 21 H ? (trop
violente ?).
Pourquoi n'en parle-t-on pas davantage dans les journaux TV ?.

Parce que les programmateurs de France 2 sont incompétents ? Parce que les
programmateurs de France 2 ne prennent jamais de risques ?
Maintenant que TF1 a diffusé Lost en prime time et s'apprete à diffuser les
experts en prime time peut être que France 2 aura moins peur de programmer
de grandes séries américaines à des heures de grande écoute. Et par pitié
par nos séries françaises, réalisation, scénario, musique sont vraiment trop
merdiques.