New York Camera/Digiwowo ?

3 réponses
pabNO
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'affaire New-York
Camera/Digiwowo ? Procédure judiciaire en cours ? A envisager
collectivement ? Du côté du Centre Européen des Consommateurs, c'est
mort, et le gestionnaire d'insolvabilité ne répond pas...

--
pab
www.bandycoot.net/pab

3 réponses

Stephane Kerner
"Pierre-Arnaud Bonraisin" a écrit dans le message
de news: 1grz2iv.14oueihf9gxtmN%
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'affaire New-York
Camera/Digiwowo ? Procédure judiciaire en cours ? A envisager
collectivement ? Du côté du Centre Européen des Consommateurs, c'est
mort, et le gestionnaire d'insolvabilité ne répond pas...

Heu.. what's up ?

Stephane.

pabNO
Stephane Kerner wrote:

"Pierre-Arnaud Bonraisin" a écrit dans le message
de news: 1grz2iv.14oueihf9gxtmN%
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'affaire New-York
Camera/Digiwowo ? Procédure judiciaire en cours ? A envisager
collectivement ? Du côté du Centre Européen des Consommateurs, c'est
mort, et le gestionnaire d'insolvabilité ne répond pas...

Heu.. what's up ?

Stephane.

Comme expliqué il y a 2 jours...

Digiwowo est la nouvelle devanture online du groupe Photo Weinmann,
appartenant à Gerold Weinmann, elle remplace New-York Camera, après que
cette dernière ait déposé bilan. L'argent qu'ils doivent aux nombreux
clients jamais livrés ni remboursés semble mis à l'abri de tout
recouvrement possible...

Le Centre Européen des Consommateurs a tenté une médiation, sans
résultat. Ils conseillent de porter plainte... On en est là.

--
pab
www.bandycoot.net/pab

Fred
In article , Stephane
Kerner wrote:

"Pierre-Arnaud Bonraisin" a écrit dans le message
de news: 1grz2iv.14oueihf9gxtmN%
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'affaire New-York
Camera/Digiwowo ? Procédure judiciaire en cours ? A envisager
collectivement ? Du côté du Centre Européen des Consommateurs, c'est
mort, et le gestionnaire d'insolvabilité ne répond pas...

Heu.. what's up ?

Stephane.

oui, qqun peut il expliquer pour ceux qui n'ont pas suivi ?

j'ai achete il y a bien longtemps chez NYC (plusieurs fois) et n(ai
jamais eu de pb.
mais aparament, ce n'est pas le cas de tous le monde.
fred