[newbie] install Redhat 7.3 et disquette boot.

Rémi COCULA
boujour,

J'ai un vieux PC qui contient un disque dur IDE sur lequel est installé
WinNt et un disque SCSI.

Sur le SCSI je viens d'installer RedHat 7.3 mais je ne veux pas installer
de gestionnaire de lancement. Je veux démarrer mon Linux avec une disquette.

Mais lors de l'installation , RedHat ne m'a pas proposé de créer de
disquette de boot (ou alors j'ai raté quelque chose).
Maintenant je ne sais pas comment démarrer mon Linux et j'ai bien l'air fin.
Savez vous comment je peux faire pour créer une disquette de boot ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 12 Nov 2004 20:03:02 +0100 ) Rémi COCULA :

boujour,

Bonjour

Savez vous comment je peux faire pour créer une disquette de boot ?

Oui, en cherchant sur google avec les mots clés
disquette demarrage red hat, on tombe sur des milliers de resultats dont
ceux-ci

http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl9/rhl-ig-x86-fr-9/s1-bootdisk.php3
http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man8/mkbootdisk.8.html
http://www.mail-archive.com//msg00173.html

Maintenant, essaie aussi une version plus récente, tu peux installer une
Fedora en mode texte sur les machines pas puissantes.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Frédéric BISSON
Hello !

J'ai un vieux PC
Euh... vieux comment ?

Les distributions récentes intègrent généralement des gestionnaires de
fenêtres pour config peu musclées (XFCE4 ou Window Maker pour ne citer
qu'eux).

Le premier critère concerne la mémoire. 128 Mo de RAM suffisent pour les
gestionnaires cités.

De plus, distribution récente ne veut pas dire "abandon des anciens
matériels".

Si cela t'intéresse j'ai même une Red Hat 5 officielle en français avec
les disquettes de boot ;-)

@+

Frédéric