news.aioe.org et Banlist

Le
fra
Bonjour

En ayant marre du serveur de Free qui me télécharge des millers de
messages à chaque fois j'ai essayé news.aioe.org mais depuis peu il
m'envoie une erreur Banlist à chaque fois que je veux poster un message.
Je connais les restrictions de postages mais ne pense pas avoir dépasser
mon quota vu mon très faible usage des NG en ce moment.

Quel autre service de news gratuit me conseillerez vous ? (Je n'arrive
pas à m'inscrire sur alphanet notamment.)

Merci d'avance.
--
Fra
josephb
Quel autre service de news gratuit me conseillerez vous ? (Je n'arrive
pas à m'inscrire sur alphanet notamment.)

Tu pourrais réessayer Alphanet en suivant la procédure, parce que je ne
vois pas ce qui coincerait chez eux, très réactifs et courtois.
Quand je m'y suis inscrit à la disparition des nntp d'Orange, je leur ai
demandé de rajouter un groupe qu'ils ne fournissaient pas, ils m'ont
répondu (en français) et ouvert le feed dans la demi-journée.

Si non, Eternal September. Pas essayé mais un ami vieux routier d'Usenet
qui l'utilise m'en a dit beaucoup de bien.

A la fermeture des news d'Orange une liste de serveurs alternatifs (dont
certains français) a circulé, mais je n'arrive pas à remettre la main
dessus.

Cordialement,

--
J. B.
fra
Si non, Eternal September. Pas essayé mais un ami vieux routier d'Usenet
qui l'utilise m'en a dit beaucoup de bien.

Merci. Je teste.
--
Fra
michel.vauquois
> [...]

Tu pourrais réessayer Alphanet en suivant la procédure, parce que je ne
vois pas ce qui coincerait chez eux, très réactifs et courtois.

Je confirme tout le bien que pense Joseph d'alphanet : je l'utilise
depuis plusieurs années et rares, très rares sont les fois ou leur
serveur est tombé en panne et quand c'est arrivé, ça n'a jamais duré
très longtemps.

Maintenant, si tu n'arrives pas à t'inscrire, le problème est de ton
côté car l'inscription est bien expliquée et très rapide...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/