News : "Ca ne fonctionne pas" (les news)

3 réponses
fredocyb
ven03mar2006-21h16

je n'arrive pas à posté un message (Sauf peut être celui-ci)...

Les messages sont bien indiqués dans mon profil mais une page en anglais
s'affiche sans rien concernant mes messages (2 actuellement) quant je clique
dessus dans mon profil...

--
Merci
FRV

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Utilisez un lecteur de News et vous n'aurez plus de problème. Outlook
Express peut faire l'affaire...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
fredocyb
Pourquoi et comment ?
ça fonctionne, (le postage-s- de message-s-), mais ce message n'apparait pas
dans mon profil alors que ce qui "ne marchent pas" : oui !...
y-:( (émoticonPerso:triste&dingo)...
Les messages sont t'ils en attentes ?
La News (Rubrique) "Update Service" dans "FrenchSytemes
d'exploitationUpdate"
permet t'elle l'insertion de message-s- car je n'y arrive pas... C'est le
problème indiqué ci-dessous !...

< - fin de réponse < -

--
Merci
FRV

- > début message précédant - >

ven03mar2006-21h16

je n'arrive pas à posté un message (Sauf peut être celui-ci)...

Les messages sont bien indiqués dans mon profil mais une page en anglais
s'affiche sans rien concernant mes messages (2 actuellement) quant je clique
dessus dans mon profil...

--
Merci
FRV

***FRGE***
*Bonjour* *Coucou à toutes et à tous*
Le 03/03/2006 Coucou à toutes et à tous nous a écrit ceci:

Bonsoir !

Utilisez un lecteur de News et vous n'aurez plus de problème. Outlook Express
peut faire l'affaire...

Et *MesNews* est encore mieux ;-)
http://www.mesnews.net/

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci