news dans la barre outils

Edgard
Bonsoir
je suis venu sous Windows seven et à l'installation de Outlook 2007 je ne
retrouve plus l'information "news"
icône que l'on plaçait dans la barre de tache pour lancer le lecteur de news
il devrait être dans barre outils, atteindre, etc... or il est absent chez
moi maintenant !
quez faire ?
d'avance merci
bonne soirée et amicalement
Edgard

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...or il est absent chez moi maintenant !

Il n'y a pas que chez toi !

que faire ?

Rien, quand il disparaît il n'est plus dans les icônes de personnalisation
et on ne peut plus le remettre...-:))

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Edgard" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]
Le Claude
Re...

J'ai oublié : la réinstallation d'Office après avoir vidé de la Base de
Registre tout ce qui reste et s'appelle Outlook doit permettre de retrouver
le bouton [News]

[...]

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Il me semble que la version 2007 d'Outlook ne prend pas en charge les
newsgroup.
Si vous souhaitez suivre vos news, Microsoft recommande l'utilisation de
"Windows Live Mail" successeur d'Outlook Express qui a disparu avec Vista.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

[...]
Le Claude
Salut Mehdi,

Non ! Non ! tu ne comprends pas la question : Dans Outlook 2003 il y
avait un bouton à rajouter dans la barre d'outils qui permettait tout
simplement d'ouvrir le logiciel de lecture de News par défaut. Dans Outlook
2007 ce bouton existe toujours mais a la fâcheuse tendance à disparaître et
à ne plus vouloir revenir... Dans Outlook 2010, la possibilité de rajouter
ce bouton a carrément disparu.
Chaque fois que cette question est posé, il y a des gens (comme toi en
l'occurence) qui en toute bonne foi viennent rappeler que Outlook n'est pas
un lecteur de news. Ce n'est pas le sujet ce bouton n'est qu'un raccourci et
ouvre le logiciel de lecture par défaut : OE, WM, WLM.
Le passage de WM vers WLM surtout si on conserve les 2 logiciels fait
disparaître le bouton et il ne reviendra plus jamais.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Roland RICHARD
Bonjour

J'ai le même problème alors que cela marchait parfaitement sous XP !
J'essaye une solution avec Windows Live Mail, mais cela ne me convient que
moyennement !!

Roland