news de Microsoft ds OE6

3 réponses
meb7
Bonjour,

Je voudrais recevoir les news de Microsoft, mais je n'arrive pas à trouver
l'adresse des news d e ce serveur.

Qd je rentre news.microsoft.fr et que je veux synchroniser, 1 bte me dit que
ce serveur n'existe pas et qu'il ne peut le faire.

je suis sur free et pr les news j'ai entrer: news.free.fr et ça marche

SVP aider moi à configuer OE6 pr recevoir ces news ce qui m'evitera d'aller
à chaque fois sur le site de microsoft pour les ses news.

merci bcp d'avance
--
meb7

3 réponses

Fred
"meb7" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais recevoir les news de Microsoft, mais je n'arrive pas à trouver
l'adresse des news d e ce serveur.

Qd je rentre news.microsoft.fr et que je veux synchroniser, 1 bte me dit
que

ce serveur n'existe pas et qu'il ne peut le faire.

Le serveur est msnews.microsoft.com

--
Fred

lefrob
"meb7" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je voudrais recevoir les news de Microsoft, mais je n'arrive pas à trouver
l'adresse des news d e ce serveur.

Qd je rentre news.microsoft.fr et que je veux synchroniser, 1 bte me dit que
ce serveur n'existe pas et qu'il ne peut le faire.

je suis sur free et pr les news j'ai entrer: news.free.fr et ça marche

SVP aider moi à configuer OE6 pr recevoir ces news ce qui m'evitera d'aller
à chaque fois sur le site de microsoft pour les ses news.

merci bcp d'avance
--
meb7

Bonjour
news://news.microsoft.com
et ensuite tu as toute une série de
news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexprss6 par exemple
et beaucoup d'autres
Cordialement Robert

Enchantée
bonjour Fred,

merci bcp pour a réponse c'est ce que je cherchais

"Fred" a écrit dans le message de news:
%

"meb7" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais recevoir les news de Microsoft, mais je n'arrive pas à
trouver
l'adresse des news d e ce serveur.

Qd je rentre news.microsoft.fr et que je veux synchroniser, 1 bte me dit
que

ce serveur n'existe pas et qu'il ne peut le faire.

Le serveur est msnews.microsoft.com

--
Fred