News

Le
Christ
Bonjour,
Avec WLM, j'ai activé les communautés Microsoft et je me suis abonné des
groupes de discussion.
Tous ce passe bien, je lis et j'envoie des news.
Par contre, j'ai ajouté un compte de groupe avec mon FAI Noos (news.noos.fr)
et je me suis abonné à des groupes de discussion
Mais dans ce compte les objets s'affiche bien mais je ne pas lire le
contenu.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se problème.
Merci d'avance pour vos conseils

Christian
Papy 40
Le #1121360
Le 23/02/2008, Christ, que je salut, a supposé :
[...]

Clic droit sur le nom du (des) forum ==> Paramètres de
synchronisation/Tous les messages puis Propriétés/Synchronisation,
cocher Tous les messages (en-têtes et corps)

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

dw

J'ai aussi un problème de même type, depuis 15 jours, sur
news.numericable.fr (qui doivent être les mêmes).
Je n'ai plus de nouveau messages et ne peux en envoyer.
Si nous sommes plusieurs dans ce cas le problème vient de chez eux.

J'ai posé la question sur le NG de GENERATION CABLE, je vous tiendrai au
courant.

"Papy 40" news:
[...]

Le #1216387
Bonjour et merci pour ton conseil.
Malheureusement pas d'amélioration
Merci quand même
Christian

"Papy 40"
[...]

Le #1220518
Bonjour.
Malgré le conseil de Papy 40 pas d'amélioration
Je souhaite que "Numéricâble" nous donne une solution...
Christian

"dw"
Bonjour,