news

Ajoie
Salut à toutes/tous,
Je sais que le sujet n'est pas à la bonne place, mais je n'ai que les news
de XP et w2kpro.
Qui peut me donner le lien pour tous les charger?
D'avance grd merci
mv
<
<-:)

J. K.
Bonjour, soir, Ajoie,

[couic]
[...]

Étonnant :
On trouve tout ici : news.microsoft.com

--

Cordialement.
Jacques
Jean-Claude BELLAMY
"Ajoie" a écrit dans le message de
Salut à toutes/tous,
Je sais que le sujet n'est pas à la bonne place, mais je n'ai que les news
de XP et w2kpro.

?????????

Qui peut me donner le lien pour tous les charger?

"tous" ?????
Y compris ceux en allemand, finlandais, espagnol, hongrois, hébreu, italien,
japonais, coréen, néerlandais, polonais, portugais, russe, taïwanais, ... ?
Ceux consacrés à SQL server, Visual studio, XBOX, Works sur Mac, la
programmation OLE en Win32, Visio, UDDI, les smartphones, les examens MCSE,
... ?
Cela va faire beaucoup !!!! ;-)

Pour s'abonner à des groupes supplémentaires, vu que tu utilises OE, il
suffit d'effectuer un clic droit sur le serveur de news (news.microsoft.com
en ce qui concerne les NG Microsoft) , puis sélectionner "Groupes de
discussion", et cocher les NG souhaités dans la liste qui s'affiche alors.

--
May the Force be with You!
ajoie
Salut,
Merci à J.K. et J-C B pour ma demande de news.
Bonne journée.
mv
<
<
Ajoie
Merci J.K. et J-C B pour votre réponse.
J'ai bien suivi vos info. et ne recoi que 1229 news.
Il manque ceux qui m'intéresse:
<
gps/engueulades(pour m'instruire hihihi)/complots/politique/religion/sectes/
etc...
Bonne journée
mv
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Évidemment qu'ils manquent !!!!
Ce ne sont pas des NG Microsoft, mais des NG USENET !
Le serveur MS ne diffuse que des NG "microsoft" !

Tu retrouveras p.ex. "fr.soc.politique", "fr.misc.engeulades", ..., sur
n'importe quel serveur de news digne de ce nom répliquant les NG USENET
francophones.
En principe ton FAI doit en offrir un.
P.ex. "news.orange.fr", "news.free.fr", ...

Il faut donc que tu te crées un AUTRE compte de news (configuré avec ce
nouveau serveur), qui sera réservé à USENET ...

--
May the Force be with You!
Ajoie
Salut J.-C. B,