News

jp
Il semblerait que Orange abandonne bientôt le service de Usenet:
http://assistance.orange.fr/arret-des-groupes-de-discussions-5637.php

1 2 3 4 5
derfnam
JRP wrote:

Il semblerait que Orange abandonne bientôt le service de Usenet:
http://assistance.orange.fr/arret-des-groupes-de-discussions-5637.php

Donc, question: vers quel serveur alternatif se tourner, Docteur?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Pierre Pallier
Hello, Manfred La Cassagnère a écrit dans

Donc, question: vers quel serveur alternatif se tourner, Docteur?

<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

Il y a du choix.
Pour ma part, je ne peux que louer l'excellent service fourni par
alphanet.ch, que j'utilise depuis des années.
--
Pierre.
Signature en grève.
sebastienmarty
Manfred La Cassagnère wrote:

JRP wrote:

> Il semblerait que Orange abandonne bientôt le service de Usenet:
> http://assistance.orange.fr/arret-des-groupes-de-discussions-5637.php

Donc, question: vers quel serveur alternatif se tourner, Docteur?

Pour ma part : Groumpf. Fonctionne très bien.

--
[SbM]
Anne G

JRP wrote:

[...]

Moi, c'est ac-versailles. Faut demander.
philo.ra
SbM wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Donc, question: vers quel serveur alternatif se tourner, Docteur?

Pour ma part : Groumpf. Fonctionne très bien.

Donc concrètement, il suffit dans les préférences de MacSoup, Serveur
NNTP de remplacer news.wanadoo.fr par news.groumpf.org.

C'est cela ?
Le Moustique
Le 19/02/13 10:37, Philippe RAI a écrit :

Donc concrètement, il suffit dans les préférences de MacSoup, Serveur
NNTP de remplacer news.wanadoo.fr par news.groumpf.org.

C'est cela ?

Pas vraiment. Groumpf nécessite un identifiant et un mot de passe, c'est
un serveur privé. Il faut les demander à son propriétaire...

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

Pas vraiment. Groumpf nécessite un identifiant et un mot de passe, c'est
un serveur privé. Il faut les demander à son propriétaire...

Même chose pour Alphanet.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
mvaukois
Pierre Pallier wrote:

Pour ma part, je ne peux que louer l'excellent service fourni par
alphanet.ch, que j'utilise depuis des années.

+1
--
Michel Vauquois
mvaukois
Manfred La Cassagnère wrote:

Même chose pour Alphanet.

L'inscription se fait là :
http://news.alphanet.ch/~newsdb/cgi-bin/edit_personne.pl
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> Même chose pour Alphanet.

L'inscription se fait là :
http://news.alphanet.ch/~newsdb/cgi-bin/edit_personne.pl

Merci Michel, c'est déjà fait... J'attends patiemment que mon compte
soit débloqué, et je te ferai signe si je n'arrive pas à paramétrer mon
MacPotage ;-)