news group n'affiche plus rien

7 réponses
d
Salut,
je suis abonné à un newsgroup d'humour, et depuis 1 semaine il reste bloqué
sur un message et ne m'envoit plus rien d'autre, alors que sur un autre
ordi, j'obtiens les nouveaux messages régulièrement..
je me suis renseigné et on m'a dit de me désabonner, puis d'aller dans..
identities... supprimer le groupe.dbx en question, ce que j'ai fait
puis je me suis réabonné, et... toujours pas plus de message...
que faire d'autre svp ?

merci d'avance
d@n

7 réponses

JièL
Bonjour,

Salut,
je suis abonné à un newsgroup d'humour, et depuis 1 semaine il reste bloqué
sur un message et ne m'envoit plus rien d'autre, alors que sur un autre
ordi, j'obtiens les nouveaux messages régulièrement..
je me suis renseigné et on m'a dit de me désabonner, puis d'aller dans..
identities... supprimer le groupe.dbx en question, ce que j'ai fait
puis je me suis réabonné, et... toujours pas plus de message...
que faire d'autre svp ?

Et après on va dire que je tire (encore) sur OE... :-(

Bon, reprenons. Supprimez l'abonnement, quittez OE et REDEMARREZ
impérativement votre PC. Vous pourrez ensuite refaire l'abonnement

Je mange mon clavier ET ma souris si ça ne fonctionne pas !

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

d

Bon, reprenons. Supprimez l'abonnement, quittez OE et REDEMARREZ
impérativement votre PC. Vous pourrez ensuite refaire l'abonnement

Je mange mon clavier ET ma souris si ça ne fonctionne pas !

salut,
merci pour le truc, apparemment ce matin tout est redevenu comme avant...
mystère...
en tout cas je garde l'astuce pour la prochaine fois, merci !

d
Je mange mon clavier ET ma souris si ça ne fonctionne pas !

t'as du sel et du poivre ??... lol

eh oui.. malheureusement, à chaque fois que je me désabonne et que je
redémarre l'ordi, puis que je m'abonne à nouveau, le phénomène est le même
çàd : je reçois une poignée de message, mais pas tous.... grrr...
mon fournisseur de newsgroups est "news.stben.net"
je suis bien obligé d'utiliser celui-là, car mon FAI ne me fournit plus de
newsgroups... :=(((

alors ? une autre piste pour faire revenir toutes les news dans ce groupes
svp ?

merci et... bon appétit ;-))

ps: je recrée un nouveau sujet en + de cette réponse, car elle est un peu
loin dans la liste ...

Luc
nous a déclaré...

Je mange mon clavier ET ma souris si ça ne fonctionne pas !

t'as du sel et du poivre ??... lol

eh oui.. malheureusement, à chaque fois que je me désabonne et que je
redémarre l'ordi, puis que je m'abonne à nouveau, le phénomène est le
même çàd : je reçois une poignée de message, mais pas tous.... grrr...
mon fournisseur de newsgroups est "news.stben.net"
je suis bien obligé d'utiliser celui-là, car mon FAI ne me fournit
plus de newsgroups... :=(((

alors ? une autre piste pour faire revenir toutes les news dans ce
groupes svp ?

Vérifie d'abord que la case 'Supprimer les messages de groupes de discussion
xx jours après leur téléchargement' ne soit pas cochée dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Maintenance'

Ensuite fais ceci (scupuleusement) :
clic droit sur le groupe en question --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier
local' --> cliquer sur le bouton 'Initialiser' et 'compacter' --> onglet
'Synchroniser' --> cocher la case 'Tous les messages (en-têtes et corps) -->
'Ok' --> 'Outils' --> 'Synchroniser tout'

Si tu suis *très précisément* cette petite procédure, tu dois recharger
l'intégralité des message du groupe présents sur le serveur news.stben.net

ps: je recrée un nouveau sujet en + de cette réponse, car elle est un
peu loin dans la liste ...

Surtout pas !!! Il faut rester dans le même fil afin que l'on puisse savoir
ce qui a déjà été proposé et assurer un meilleur suivi du problème.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

JièL
Je mange mon clavier ET ma souris si ça ne fonctionne pas !

t'as du sel et du poivre ??... lol

Scronch scronch groups miam scronch :-(

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

d
Vérifie d'abord que la case 'Supprimer les messages de groupes de
discussion xx jours après leur téléchargement' ne soit pas cochée dans
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Maintenance'

c'est fait, y avait pas de problème de ce coté...

Ensuite fais ceci (scupuleusement) :
clic droit sur le groupe en question --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier
local' --> cliquer sur le bouton 'Initialiser' et 'compacter' --> onglet
'Synchroniser' --> cocher la case 'Tous les messages (en-têtes et
corps) --> 'Ok' --> 'Outils' --> 'Synchroniser tout'

Si tu suis *très précisément* cette petite procédure, tu dois recharger
l'intégralité des message du groupe présents sur le serveur news.stben.net

pas de chance...

ça a rechargé les 49 messages d'hier mais pas un de plus... :=((((((((
et j'ai essayé 2 fois !

une autre piste ?

merci d'avance

Luc
nous a déclaré...

Vérifie d'abord que la case 'Supprimer les messages de groupes de
discussion xx jours après leur téléchargement' ne soit pas cochée
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Maintenance'

c'est fait, y avait pas de problème de ce coté...

Ensuite fais ceci (scupuleusement) :
clic droit sur le groupe en question --> 'Propriétés' --> onglet
'Fichier local' --> cliquer sur le bouton 'Initialiser' et
'compacter' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher la case 'Tous les
messages (en-têtes et corps) --> 'Ok' --> 'Outils' --> 'Synchroniser
tout'

Si tu suis *très précisément* cette petite procédure, tu dois
recharger l'intégralité des message du groupe présents sur le
serveur news.stben.net
pas de chance...

ça a rechargé les 49 messages d'hier mais pas un de plus... :=((((((((
et j'ai essayé 2 fois !

une autre piste ?

Soit il n'y a que 49 messages sur le serveur, soit tu n'as pas suivi
strictement la procédure... donc pas d'autres pistes.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y