[NEWS] Hit-Sites : le classement des sites francophones.

4 réponses
ROKIN
Bonjours,

Je vous informe la création d'un tout nouveau Top-Sites multicategories
francophones dédié aux amateurs et aux professionnels.

Les classements de celui-ci fonctionnent par nombre de visites et de
votes (entrants), ce qui permet à n'importe quel site d'atteindre trés
rapidement les
premières places du classement.

De plus, Hit-Sites est en constante évolution et proposera d'ici peu des
services d'aide pour les webmasters (référencement, astuces, scripts,
dossiers...). Venez profiter des toutes premières inscriptions pour vous
placer en tête du classement...

Je vous invite donc à venir y inscrire votre site au plus vite, tout ceci
bien entendu gratuitement et ainssi de profiter de ces nombreux avantages.

A bientôt sur Hit-Sites...

www.hit-sites.com
www.hit-sites.com/reglement.html

4 réponses

Rémy
"ROKIN" a écrit dans le message de news:
cnn9hc$ead$
<snip la pub>

Tu veux un abuse, ou c'est juste pour nous faire plaisir que tu poste ?

@+
Rémy
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 20 Nov 2004 12:24:32 +0100 ) ROKIN :

Bonjours

Tu refais encore un pas de travers, et je te promets que je me debrouille
pour que ton domaine soit suspecté de contenu illicite dans tous les
moteurs de recherches/annuaires que je connais.

C'est pas tres dur de signaler un site louche au moteurs de recherches.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Anthony Rossetto
T'en a pas marre ?
Life is just an illusion
Trop tard pour lui a force d'innonder les ng , ca viens de partir direct
chez libertysurf !!!!!!

--

"Rémy" a écrit dans le message de
news:419f2a80$0$4379$
"ROKIN" a écrit dans le message de news:
cnn9hc$ead$
<snip la pub>

Tu veux un abuse, ou c'est juste pour nous faire plaisir que tu poste ?

@+
Rémy