News Letter gratuite et sans pub ?

Guy
Bonjour,

Existe-t-il une News Letter gratuite et sans pub ?

Il s'agit de pouvoir donner des nouvelles à ceux qui se sont inscrits.

Merci.

grenault.net

--
http://www.guy-renault.com
photo - home-cinéma - vin - aquariophilie

Veronique Fritiere
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de *Guy*

Existe-t-il une News Letter gratuite et sans pub ?

Il s'agit de pouvoir donner des nouvelles à ceux qui se sont inscrits.

je suppose que tu veux plutôt parler de mailing-list. Voir du côté de
http://www.cyber-letter.com/ par exemple :-)

--
vero
http://www.web361.com
Sergio
Guy vient de nous annoncer :
Bonjour,

Existe-t-il une News Letter gratuite et sans pub ?

Il s'agit de pouvoir donner des nouvelles à ceux qui se sont inscrits.

Je vois que tu es chez Free, t'as essayé la leur ?
http://ml.free.fr/

--
Serge http://leserged.online.fr/