news. neuf

maxime
Neuf alimente plus les news et abandonne les forums accessibles depuis
Outlook express
C'est bien dommage!

Aski - MVP
Bonjour maxime,

Neuf alimente plus les news et abandonne les forums accessibles depuis
Outlook express
C'est bien dommage!

Oui, aucune information directe.
C'est vraiment un manque de respect de ses clients.
Je me suis abonné à aioe.org en attendant de pouvoir quitter Neuf/Sfr.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
testeur
Je confirme, plus rien sur les news de SFR, Neuf, Club-Internet, depuis le 9 Aout.
J'ai envoyé un mail au service client pour râler, mais mis à part l'accusé de réception automatique,
aucune réponse.
Bien sûr nous n'avions pas été prévenus de cette suppression de TOUS les groupes de news (la plupart
ont été vidés de leur contenu).
Mépris total des clients !

Olivier