Luc
Bonjour,
Question certainement posée 100 fois,
comment on met les news dans outlook ?

Merci
Luc
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
On ne me pas les news dans Outlook, ce n'est pas prévu. Utilise Windows
Live Mail, ThunderBird ou MesNews.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25261862
Merci Daniel
Ca marche, télécharger mesNews
Mais il me télécharge pas les derniers, il s'arrête au 03/02/2013
donc je ne vois pas mon message et ta réponse du 04/03/2013.

Cordialement
Luc

"DanielCo" kh2v55$m1i$
Bonjour,
[...]

isabelle
Le #25261982
bonjour Luc,

si tu décides d'installer ThunderBird
voici les informations de configuration: http://cjoint.com/?CCexcRDCBel

isabelle

Le 2013-03-04 15:58, Luc a écrit :
[...]

Le #25262342
Outlook marche pas trop mal
et on a du mal à changer les habitudes !!

Merci Isabelle

"isabelle" kh35sg$bp6$

Le 2013-03-04 15:58, Luc a écrit :
[...]

Le #25262962
Je me sers de MesNews depuis des années... Il faut faire un clic droit
sur le forum qui t'intéresse et changer le défaut ("pas de
synchronisation") par "Récupérer les nouveaux entêtes"). J'avais essayé
Thunderbird, mais si tu ne configures pas aussi un compte messagerie,
tu n'as pas de récupération automatique.
Daniel

Le 2013-03-04 15:58, Luc a écrit :
[...]

Le #25263712
Il n'y a pas de règle fixe. Les puristes répondent en dessous, dans ce
forum, c'est plutôt au desssus. Ca dépend aussi des forums. Je réponds
normalement dessus, mais si un autre intervenant réponds en dessous, je
continue comme lui, sinon ça devient vite illisible.
Daniel

Merci Daniel,
ca y est, ca rapatri bien, je te répond avec Mes News
là je reponds en format html
en format texte, est ce j'ecris au début au dessus du tien ou à la fin (après
le 1er message) ? Luc