news.orange.fr et news.microsoft.com

Le
vince35
Bonsoir,

j'ai depuis ce soir une impossibilité de me connecter à news.orange.fr
et news.microsoft.com,
Pourtant ma connexion web est ok
et j'arrive à lire et envoyer sur news.free.fr
Aves-vous le même problème ?

rm
Le #11103861
Le mercredi 12 décembre 2007 à 21:46, vince35 a écrit :

Bonsoir,

Salut,

[...]

Avec quel navigateur as-tu ce problème ?

Merci

@+
--
rm - http://opera-fr.com
docanski

Bonsoir,

j'ai depuis ce soir une impossibilité de me connecter à news.orange.fr
Aves-vous le même problème ?

Oui, jusqu'à hier soir.
Une fois de plus (cela arrive au moins une fois par an, en général au
mois de décembre et dure souvent quelques jours) les serveurs (ou
certains serveurs ?) WanaOrange sont en panne.
Naturellement, comme d'habitude, sans le moindre mot d'excuses.
Il y a quelques années, cela avait même duré pendant plus de 15 jours !

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
dominique
Le #11103541
docanski a écrit :

Une fois de plus (cela arrive au moins une fois par an, en général au
mois de décembre et dure souvent quelques jours) les serveurs (ou
certains serveurs ?) WanaOrange sont en panne.

Fermeture pour cause d'inventaire.
C'est normal ! Il leur faut comptabiliser les stocks de messages sur les
forums. Ça fait un sacré boulot.
Bonne journée,
Dominique