news reponse Ok mais nouveau KO

Le
Olivier
bonjour,
Je vous écris d'un autre PC. Voilà le problème
je suis sur outlook express6. Xp Sp3. anti virus Avast. IE8
j'étais chez FREE, suis passé chez bouyg
j'ai paramatré les news comme il se doit, avec news.free.fr, nom de compte
blabla@free.fr + mdp
j'ai accès donc à tous les groupes, je réponds sans problème, c'est OK
mais quand je crée un nouveau message, ça ne part pas, j'ai un message
d'erreur* j'ai cherché un peu partout sur ggle avec le message d'erreur,
au mieux il faut changer le numéro de port. En vain. j'ai desactivé avast +
pare feu windows (sait-on jamais), idem, les nouveaux messages ne partent
pas, je ne peux que répondre.
J'ai installé windows live mail, idem même problème. la seule hypothèse qui
me vient à l'esprit, c'est un Pb bouygues qui ne serait pas trop copain avec
FREE, mais j'arrive à répondre. (Je sais que je peux passer par google pour
avoir accès au news, mais je préfère mon outlook express)
*0x800CCCA9 // erreur de serveur 441 //

merci pour vos multiples réponses
JP
Luc
Le #22788861
Olivier a écrit...

bonjour,

[...]

compte + mdp
[...]

L'erreur 441 a plusieurs causes.
Il faut nous donner le message d'erreur complet et précis (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

merci pour vos multiples réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
JP
Olivier
Le #22789431
etant sur une autre machine
je récupère l'impr ecran du message d'erreur sur un mail, je l'heberge sur
un de mes sites
http://www.olivier-ferrer.com/1.jpg
le message d'erreur est identique sur oex

"Luc" groupe de discussion : 4cdfc4ca$0$21635$
[...]

Le #22789701
Olivier a écrit...

etant sur une autre machine
je récupère l'impr ecran du message d'erreur sur un mail, je
l'heberge sur un de mes sites
http://www.olivier-ferrer.com/1.jpg
le message d'erreur est identique sur oex

Désactive l'envoi des messages en HTML vers les newsgroups.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> cocher 'Texte brut' comme
format d'envoi des news.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier
Le #22795781
parfait
merci à toi
c'est Ok

"Luc" groupe de discussion : 4cdfeea5$0$29043$