News tele2 out

Le
Samar
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter aux news de tele2
malgré un appel au service technique.
Quelqu'un aurait-il des informations?
Merci
Aimé
--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse
Jean-Louis DERA

Jean-Louis

"Samar" 485a1e20$0$21143$
[...]

Philippe
Le #7047821
Samar wrote:

Depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter aux news de
tele2 malgré un appel au service technique.
Quelqu'un aurait-il des informations?

news.club-internet.fr
pas d'identifiant
pas de mot de passe

--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

| news.club-internet.fr
| pas d'identifiant
| pas de mot de passe

Bonjour,
Merci pour ta réponse. La solution était bien simple. On se demande ce que
sait faire le service technique de tele2 qui ne connaissait pas cette
réponse après m'avoir tenu plus de 20 mn au téléphone!!
La moindre des choses aurait été que tele2 préviennent ses abonnés de ce
changement!
Bien cordialement,
Aimé
gmi2A
Le #7048841
Restrict: no-external-archive
"Samar" 485a1e20$0$21143$
: Depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter aux news de
tele2
: malgré un appel au service technique.
: Quelqu'un aurait-il des informations?
Bonsoir,

J'ai déjà répondu a cette demande, et je suis dans le même cas, voir :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm#new

Cordialement
--
G.M.
Philippe
gmi2A wrote:

[...]

J'ai l'accès a
news.club-internet.fr
pas d'identifiant
pas de mot de passe

depuis quelques temps, avec un contrat télé2 et un IP n9uf

Mais j'ai acheté ma liberté chez terranews, 4$ une seule fois, moins
cher qu'un seul appel sur un N° a neuneu.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
Philippe
Le #7050951
Samar wrote:

La solution était bien simple. On se demande ce que
sait faire le service technique de tele2 qui ne connaissait pas cette
réponse après m'avoir tenu plus de 20 mn au téléphone!!

C'est combien, 20mn sur leur n° surtaxé?

J'ai toujours refusé de faire ce type d'appel juste pour avoir un
neuneu au bout.
J'ai donc dépensé les 4$ demandés par terranews pour un accès limité
en volume mais permanent (temps que durera terranews), je suis donc
indépendant des fournisseurs, courriel chez Gmail en plus.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
gmi2A
Le #7051961
Restrict: no-external-archive
"Samar" 485abe3d$0$21144$
: | news.club-internet.fr
: | pas d'identifiant
: | pas de mot de passe
[...]

Sinon autre solution (entièrement gratuite).

News.neuf.fr
pas d'identifiant
pas de mot de passe

elle fonctionne avec une Adresse IP:86.67.46.110 et Nom hôte :
110.46.67-86.rev.gaoland.net
mais pour combien de temps.

Sinon j'ai essayé de résumer cela dans la page :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm#pbnew

Cordialement
--
G.M.