news.zoo-logique.org

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter au
serveur "news.zoo-logique.org"
Les autres s'ouvrent normalement
Merci pour un conseil ou une idée

J'ai recommencé, je n'avais pas mis l'objet (Excusez)

--
Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* La Fred , *tu disais donc* :
rofl

Le jeudi 17 août 2006, voici ce qu'écrivait Jackooo:

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter au
serveur "news.zoo-logique.org"

On dirait qu'il est en panne.
Il faut attendre...

Merci pour ta confirmation
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

willpot
c'est comme les news de Alice, Tiscali et compagnie
ont à été censuré du 8/8/2006 au 16/8/2006
je leur ai demandé si il y avait un problème sur le serveur
un technicien (plutôt un bricoleur) m'a mailer de reconfigurer ma messagerie
! (pourquoi pas !)

et en comble j'ai reçu un questionnaire de satisfaction

il aurait put au moins faire un simple communiqué de presse
(mais c'était reconnaître qu'il avait un problème)

44e46344$0$837$