news01.khis.de

Le
A.cedur
Bonjour.

Depuis le 4 mars,je ne peux plus charger les news alt.fr.os.windows 7.

400 expiring
port 119 ssl :0
n° erreur 400
code 800ccca0

Une idee.

merci.

--
denlamer@douille.fr
Eric Giffard
[...]

J'ai eu le même soucis, et je me suis rabattu sur un des 2 serveurs suivants
:
news://nntp.aioe.org et news://freenews.netfront.net

Ils fonctionnent tous les deux...

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista
A.cedur
Le #21384731
Bonjour.

Merci de ta réponse,mais ce matin tout s'est bien chargé.
par contre,depuis quelques jours j'avais des soucis avec microsoft VM ET
JAVA.
Que j'ai réinstallé.
Je ne sais si cela a un rapport,mais c'est la seule chose que j'ai modifié
hier.

Salutations.
Je garde quand même ta solution sous le coude.

"Eric Giffard" news: