NewsGroup adsl.freebox

Le
Christophe
Bonjour, est-il possible d'envoyer des messages sur les serveurs de news
de free car mon provider ne permet l'accès à ces news.
Merci de vos réponses.
Albert ARIBAUD
Le #3021311
Le Wed, 16 Jan 2008 12:33:15 +0100, Christophe a écrit:

Bonjour, est-il possible d'envoyer des messages sur les serveurs de news
de free car mon provider ne permet l'accès à ces news. Merci de vos
réponses.

Cela dépend des groupes, mais si l'on s'identifie avec un login et un mot
de passe de compte e-mail Free, le serveur de news de Free autorise
l'accès complet aux groupes exceptés binaires.

Cela dit, ton provider a peut-être ses propres serveurs de news ? Si tu
ne vises pas des groupes spécifiques à Free (proxad.*), tu peux alors
passer par lui.

Amicalement,
--
Albert.