Newsgroup en .fr

Le
Philippe R
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on créer une question sur le site newsgroups.fr alors que
c'est possible en .com.
J'ai essayé avec IE7 et Firefox c'est pareil.

Merci pour la réponse
Philippe.R
Le #5150481
Bonsoir,
Pour se connecter au forum, le mieux est d'utiliser ce lien :
en évitant un pseudo trop ressemblant à l'un de ceux déjà utilisés depuis
longtemps sur ce forum
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

"Philippe R" de news:
[...]

Modeste
Le #5150461
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

en évitant un pseudo trop ressemblant à l'un de ceux déjà utilisés
depuis longtemps sur ce forum

c'est là qu'il faut etre habile pour ne pas etre banni
;o)))

@+
;o)))

LSteph
Le #5150411
Oui, Essayez avec vvinDoze mes seingeurs!
;o))

http://www.mensup.fr/usbwine/

--
lSteph
(Ite ..là je croix ...et la bannière)

Le #5148541
;o)))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"LSteph" news:%
[...]

Le #5148121
Merci de vos réponses bien que cela ne répondait pas à ma question. J'en
déduis qu'il n'y a pas de solution.Soit dit en passant EXCELABO est un site
formidable que je connaissais déjà ; encore bravo pour tous ceux qui nous
aident à mon niveau ils m'ont toujours apporté la solution.