newsgroups en conflit avec pare-feu et antivirus

11 réponses
bidule
bonjour,
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait depuis
toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr', Protocole
: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,

( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en ce
moment)

merci, bonne journée

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"bidule" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait
depuis

toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr',
Protocole

: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,

( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en ce
moment)

merci, bonne journée

Il te faut choisir entre NIS 2006 et le centre de sécurité XP.

Je n'influence pas ton choix, mais 2 pare-feux à la fois, ça se marche sur
les pieds !
--
Jacquouille la Fripouille

bidule
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:

"bidule" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait
depuis

toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr',
Protocole

: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,

( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en
ce
moment)

merci, bonne journée

Il te faut choisir entre NIS 2006 et le centre de sécurité XP.

Je n'influence pas ton choix, mais 2 pare-feux à la fois, ça se marche sur
les pieds !
--
Jacquouille la Fripouille

******
je pensais que l'antivirus ne faisait pas pare-feu
même si je désactive celui de xp, le pb outlook demeure, je désactive tout,
aussi,
le pb disparait sans savoir pourquoi

JF
*Bonjour bidule* !
news:

|| bonjour,
|| en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
|| n'arrive plus à utiliser les newsgroups
|| je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
|| mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait
|| depuis toujours,
|| le courrier fonctionne bien
|| en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :
||
|| Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
|| perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr',
|| Protocole
||| NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
|| 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
|| 0x800CCCA9
||
|| l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
|| pare-feu xp , qu'en pensez vous,
||
|| ( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en
|| ce moment)
||
|| merci, bonne journée

Pour info :
http://www.faqoe.com
Erreur 0800CCCA9 lorsque je répond à un message
www.faqoe.com/rep/de.htm
Mais je ne vois pas de rapport avec Norton :o(
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Jacquouille la Fripouille
"bidule" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait
depuis

toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr',
Protocole

: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,

( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en ce
moment)

Je ne vois pas ma réponse...

Je répète :
Choisis le parefeu de NIS 2006 et désactive celui du centre de sécu XP.
Il n'est pas bon que 2 parefeux soient actifs en même temps. Ils se marchent
sur les pieds.
Et puis NIS a un parefeu entrant-sortant, alors que celui de XP n'est
qu'entant.
--
Jacquouille la Fripouille

bidule
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour bidule* !
news:

|| bonjour,
|| en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
|| n'arrive plus à utiliser les newsgroups
|| je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
|| mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait
|| depuis toujours,
|| le courrier fonctionne bien
|| en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :
||
|| Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook
express
|| perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr',
|| Protocole
||| NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port
:
|| 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
|| 0x800CCCA9
||
|| l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
|| pare-feu xp , qu'en pensez vous,
||
|| ( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en
|| ce moment)
||
|| merci, bonne journée

Pour info :
http://www.faqoe.com
Erreur 0800CCCA9 lorsque je répond à un message
www.faqoe.com/rep/de.htm
Mais je ne vois pas de rapport avec Norton :o(
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

moi si, mais ce n'est plus du ressort de microsoft
en bidouillant depuis plusieurs jours j'ai dû créer un pb dans le pare-feu
de xp avec outlook, norton n'est pas incriminé,
seulement free qui bride certains cites ......fallait savoir
merci,
du sérieux de vos newsgroups

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Je ne vois pas ma réponse...

Elle y est news:
bidule y a d'ailleurs répondu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
bidule nous a déclaré...

moi si, mais ce n'est plus du ressort de microsoft
en bidouillant depuis plusieurs jours j'ai dû créer un pb dans le
pare-feu de xp avec outlook, norton n'est pas incriminé,

Tu peux préciser ce qui te fait dire ça ?

seulement free qui bride certains cites ......

Ah ? Lesquels ?

fallait savoir

quoi ?

merci,
du sérieux de vos newsgroups

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:Omj%
Merci Luc,

Encore un coup du bug d'OE...
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:Omj%
Merci Luc,

Encore un coup du bug d'OE...

non

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Encore un coup du bug d'OE...

non

Ou wana-orange ? Pourtant je suis abonné directement aux
msnews.microsoft.com
De toutes façons, vu les nombreux posts qu'on a eu ici sur le sujet, le
débat reste ouvert, mais je ne le relancerais pas ce soir.
Bonsoir.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2