newsgroups en conflit avec pare-feu et antivirus

bidule
bonjour,
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait depuis
toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr', Protocole
: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,

( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en ce
moment)

merci, bonne journée

Jacquouille la Fripouille
"bidule" a écrit dans le message de
[...]

Il te faut choisir entre NIS 2006 et le centre de sécurité XP.

Je n'influence pas ton choix, mais 2 pare-feux à la fois, ça se marche sur
les pieds !
--
Jacquouille la Fripouille

bidule
"Jacquouille la Fripouille" a
[...]

******
je pensais que l'antivirus ne faisait pas pare-feu
même si je désactive celui de xp, le pb outlook demeure, je désactive tout,
aussi,
le pb disparait sans savoir pourquoi

JF
*Bonjour bidule* !

Pour info :
http://www.faqoe.com
Erreur 0800CCCA9 lorsque je répond à un message
www.faqoe.com/rep/de.htm
Mais je ne vois pas de rapport avec Norton :o(
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Jacquouille la Fripouille
[...]

Je ne vois pas ma réponse...

Je répète :
Choisis le parefeu de NIS 2006 et désactive celui du centre de sécu XP.
Il n'est pas bon que 2 parefeux soient actifs en même temps. Ils se marchent
sur les pieds.
Et puis NIS a un parefeu entrant-sortant, alors que celui de XP n'est
qu'entant.
--
Jacquouille la Fripouille

bidule
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour bidule* !

> [...]
Erreur 0800CCCA9 lorsque je répond à un message
www.faqoe.com/rep/de.htm
Mais je ne vois pas de rapport avec Norton :o(

moi si, mais ce n'est plus du ressort de microsoft
en bidouillant depuis plusieurs jours j'ai dû créer un pb dans le pare-feu
de xp avec outlook, norton n'est pas incriminé,
seulement free qui bride certains cites ......fallait savoir
merci,
du sérieux de vos newsgroups

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Je ne vois pas ma réponse...

Elle y est news:
bidule y a d'ailleurs répondu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
bidule nous a déclaré...

moi si, mais ce n'est plus du ressort de microsoft
en bidouillant depuis plusieurs jours j'ai dû créer un pb dans le
pare-feu de xp avec outlook, norton n'est pas incriminé,

Tu peux préciser ce qui te fait dire ça ?

seulement free qui bride certains cites ......

Ah ? Lesquels ?

fallait savoir

quoi ?

merci,
du sérieux de vos newsgroups

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
Merci Luc,

Encore un coup du bug d'OE...
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:Omj%
Merci Luc,

Encore un coup du bug d'OE...

non

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

Encore un coup du bug d'OE...

non

Ou wana-orange ? Pourtant je suis abonné directement aux
msnews.microsoft.com
De toutes façons, vu les nombreux posts qu'on a eu ici sur le sujet, le
débat reste ouvert, mais je ne le relancerais pas ce soir.
Bonsoir.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2