Newsgroups Windows Mail > outlook2007

2 réponses
Didier
Bonjour je souhaite faire passer l'exploitation de mes newsgroups microsoft
de Windows Mail que j'utilisais avant depuis Windows Vista vers Outlook 2007
que j'ai eu avec office 2007 Pro Plus.

Dans Windows Mail, la manipulation est tres simple, mais dans outlook 2007,
je ne sais pas comment faire pour recevoir les newsgroups.

Qqn peut-il eclairer ma lanterne ?

Merci pour vos connaissances.

2 réponses

Séb
"Didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour je souhaite faire passer l'exploitation de mes newsgroups
microsoft de Windows Mail que j'utilisais avant depuis Windows Vista vers
Outlook 2007 que j'ai eu avec office 2007 Pro Plus.

Dans Windows Mail, la manipulation est tres simple, mais dans outlook
2007, je ne sais pas comment faire pour recevoir les newsgroups.

Qqn peut-il eclairer ma lanterne ?

Merci pour vos connaissances.

Facile : on ne peut pas, Outlook (j'entends par là : la version "non
Express") ne gère pas les newsgroups.
Il existe des plug-in pour intégrzer cette fonction, mais je ne sais pas ce
qu'ils valent et bcp sont payants.

Séb

GM

Bonjour je souhaite faire passer l'exploitation de mes newsgroups microsoft
de Windows Mail que j'utilisais avant depuis Windows Vista vers Outlook 2007
que j'ai eu avec office 2007 Pro Plus.

Dans Windows Mail, la manipulation est tres simple, mais dans outlook 2007,
je ne sais pas comment faire pour recevoir les newsgroups.

Qqn peut-il eclairer ma lanterne ?

Merci pour vos connaissances.

Bonsoir,
Avec Outlook, pas de news.