newsletter et désinscription

Le
Séb.
bonjour,

je me suis inscrit sur une newsletter d'un site, en plus de mon inscripti=
on
en vue de participer aux forums.

suite à des différents avec d'autres utilisateurs de ces forums, le
webmaster m'a viré de la newsletter, mais pas du site (j'ai toujours le=

droit de poster, mais je ne reçois plus la news)

question pratique : en a t il le droit vu que c'est du 'opt-in' ?

--
Séb.
Spyou
Séb. a écrit :
[...]

Oui .. il a le droit d'envoyer des emails a qui il veut. (et de ne pas
en envoyer a qui il ne veut pas)
Séb.
Le #14288651
Spyou a écrit :
Séb. a écrit :
[...]

je posais la question pas pour moi.
mais pour avoir le texte : à partir du moment où je souscris à un " service"
même gratuit, ne suis-je pas en droit de l'avoir ?

question peut être un peu conne je sais, mais come on me la pose et que je
sais pas....

--
Séb.