newsletter

Le
ric
Sur un site réalisé avec publisher, est il possible d'integrer un formulaire
d'inscription à une newsletter ? Si oui comment faire ,
merci
JLG
Le #11289201
Bonsoir

voici un lien Google sur la création de Newsletter
sinon, il existe des logiciels qui font ça

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ric" news:
[...]

Le #11289191
Bonsoir

en relisant la question, je viens de me rendre compte que j'ai répondu à
côté

pour créer un formulaire standard, (ce n'est pas spécialement pour une
Newsletter), voici un lien
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

j'espère que ça vous aidera un peu

désolé pour l'erreur