NextStation et Imprimantes

1 réponse
Guillaume Tello
Hello,

SUr une NextStation... Quelle imprimante?
Bien sûr, la machine possède un connecteur spécifique pour l'imprimante
Laser Next. Mais il y a peu de chances d'en trouver j'imagine.

Alors, sur quoi ça pouvait se brancher ???

Une imprimante SCSI, ça existe ???

Ou bien, il y a aussi deux ports série RS-432. Y avait il des
imprimantes pour ces connexions là? D'après ce que j'ai lu, si
l'imprimante supporte le PostScript, c'est tout bon.

Guillaume.

1 réponse

Jerome Vernet
Le 17/08/13 16:40, Guillaume Tello a écrit :
Hello,

SUr une NextStation... Quelle imprimante?
Bien sûr, la machine possède un connecteur spécifique pour l'imprimante
Laser Next. Mais il y a peu de chances d'en trouver j'imagine.

Alors, sur quoi ça pouvait se brancher ???

Une imprimante SCSI, ça existe ???

Ou bien, il y a aussi deux ports série RS-432. Y avait il des
imprimantes pour ces connexions là? D'après ce que j'ai lu, si
l'imprimante supporte le PostScript, c'est tout bon.

Guillaume.

Imprimantes Apple, ca doit marcher, j'ai déja trouvé des pilotes pour
certaines ou imprimantes en réseau en IP (LPR fonctionne !).

JV