NextStation et Imprimantes

Le
Guillaume Tello
Hello,

SUr une NextStation Quelle imprimante?
Bien sûr, la machine possède un connecteur spécifique pour l'imprimante
Laser Next. Mais il y a peu de chances d'en trouver j'imagine.

Alors, sur quoi ça pouvait se brancher ???

Une imprimante SCSI, ça existe ???

Ou bien, il y a aussi deux ports série RS-432. Y avait il des
imprimantes pour ces connexions là? D'après ce que j'ai lu, si
l'imprimante supporte le PostScript, c'est tout bon.

Guillaume.
Jerome Vernet
Le #25599992
Le 17/08/13 16:40, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Imprimantes Apple, ca doit marcher, j'ai déja trouvé des pilotes pour
certaines ou imprimantes en réseau en IP (LPR fonctionne !).

JV