NG et Alice

Le
inconn12
Bjr;

Avec Alice , depuis quelques jours , bien que je puisse toujours me
connecter sur les news group auxquels je suis abonné , je ne vois plus
aucun nouveaux post , alors que si je vais voir avec Google il y en a
bien des nouveaux .
Quelqu'un sait-il si Alice/Free laisse tomber les NG ?

Merci pour vos réponses .
Questions / Réponses high-tech
Albert ARIBAUD
Le #18350861
Le Sat, 10 Jan 2009 00:34:17 -0800, inconn12 a écrit :

[...]

Que je sache, Free fournit toujours Usenet (modulo les groupes dont la
diffusion a été interdite en justice). Pour Alice, je ne sais pas ; il
paraîtrait raisonnable de penser que Free veuille ne conserver qu'une
architecture de news.

Amicalement,
--
Albert.
eric_o
On 10 jan, 09:34, wrote:
[...]

on aimerait bien le savoir, moi non plus je n'ai plus accès,
J'ai lancé un fil sur le sujet plts général, " pas la joie ..."
as tu d'autres pb , dans le genre des miens ?

--
ricco
yoyo
On 10 jan, 09:34, wrote:

on aimerait bien le savoir, moi non plus je n'ai plus accès,
J'ai lancé un fil sur le sujet plts général, " pas la joie ..."
as tu d'autres pb , dans le genre des miens ?

Bizzare ca.... Car bon on peut reprocher beaucoup de chose a Free, mais
niveau newsgroups sont au top.....
eric_o
Le #18368741
On 12 jan, 13:26, "yoyo"
"eric_o" On 10 jan, 09:34, wrote:

[...]

Oui, mais chez alice on est chez alice en étant un peu chez free, ou
on est chez free en étant aussi chez alice, mais quoique...
bref on n'en sait rien
Ce que je sais c'est que je suis passé de 8 M a 4 que ça marche plus
et que j'en ai marre

ricco
inconn12
Le #18384681
On 12 jan, 13:43, eric_o
On 12 jan, 13:26, "yoyo"
> [...]

bref on n'en sait rien
Ce que je sais c'est que je suis passé de 8 M a 4 que ça marche plus

Bjr ,
Une évolution aujourd'hui . Après 15 jours de silence complet , j'ai
reçu aujourd'hui deux posts sur deux groupes différents .Mais les deux
auteurs de ces posts sont tous les deux chez Alice . Est-ce pour cette
raison que je les ai reçus ?
Pour info , je reçois les messages que j'envoie dans les différents
groupes .
A+
Albert ARIBAUD
Le #18384691
Le Wed, 14 Jan 2009 05:46:46 -0800, inconn12 a écrit :

On 12 jan, 13:43, eric_o
On 12 jan, 13:26, "yoyo"
> [...]

raison que je les ai reçus ?
Pour info , je reçois les messages que j'envoie dans les différents

Cela sent très fort la coupure de feeds... Si les messages sont dans des
groupes archivés par Google, les y vois-tu ?

Amicalement,
--
Albert.
inconn12
> [...]

Cela sent très fort la coupure de feeds... Si les messages sont dans de s
groupes archivés par Google, les y vois-tu ?

Albert.- Masquer le texte des messages précédents -

Un de ces messages est d'aujourd'hui dans ce groupe mais n'apparait
pas avec Google .
Albert ARIBAUD
Le #18385071
Le Wed, 14 Jan 2009 06:21:27 -0800, inconn12 a écrit :

> [...]

Albert.- Masquer le texte des messages précédents -

Un de ces messages est d'aujourd'hui dans ce groupe mais n'apparait pas

Je parie sur une coupure des feeds. Et je parie que Free a décidé qu'une
seule archi Usenet suffit.

Amicalement,
--
Albert.
inconn12

> [...]

Amicalement,
--
Albert.- Masquer le texte des messages précédents -

Et comment fait-on pour utiliser l'architecture de free ? J'ai essayé
d'utiliser news.free.fr comme serveur de news mais ça ne marche pas .
A+
Albert ARIBAUD
Le #18385631
Le Wed, 14 Jan 2009 07:33:07 -0800, inconn12 a écrit :

> [...]

Et comment fait-on pour utiliser l'architecture de free ? J'ai essayé
d'utiliser news.free.fr comme serveur de news mais ça ne marche pas . A+

Depuis une IP non Free, il faut s'identifier avec un login et un mdp de
compte e-mail Free, et de mémoire, on n'a alors accès qu'aux groupes
texte.

Au moins, si tu as une telle adresse e-mail Free, tu auras accès là-bas à
proxad.free.services, sur lequel tu pourras demander à Free ce qu'ils
font et comptent faire de l'archi Usenet Alice et des Alicenétiens.

Amicalement,
--
Albert.